| Le premier !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo84 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Le premier !! Jeu 6 Avr - 16:03 | |
| chouette c'est le premier message sur le forum du manageur 2006 !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Jeu 6 Avr - 16:14 | |
| c'est toi le meilleur florian!!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 7 Avr - 2:18 | |
| Trop de la balle Will !!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 7 Avr - 2:44 | |
| ayé moi aussi je suis la!!! bon ce qui serait bien ce serait que chacun ne créé pas un forum sinon moi je vous préviens je ne m'inscrit pas a 40 forums parce que vasy que je donne mon nom: CELLIERE mon prénom: arnaud mon mot de passe : le prénom de ta mere etc... fo admetre que celui la (de forum) a de la gueule!!! je dis pas que l'autre était pas bien mais celui ci est pas mal. faut qu'on se décid a en conserver qu'un... comment on fait? C'et qui les meilleurs? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 7 Avr - 2:56 | |
| Ya pas foto , on garde celui là !!!! on peut faire plein de truc | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Sam 8 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Lun 10 Avr - 1:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Mar 18 Avr - 10:33 | |
| FODRE VOIR A LIMITER LE NOMBRE DE FORUM C EST GALERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 26 Mai - 7:11 | |
| fodra voir a augmenter le nombre de forum... c'est rigolo | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 26 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier !! Mar 30 Mai - 2:51 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Mar 30 Mai - 3:44 | |
| arnaud : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier !! Mar 30 Mai - 5:47 | |
| je dois annoncer à cette communautée que j'ai personnellement surpris ce matin un certain flo84 en train de lire les messages alors que ce monsieurs fais partie des personnes qui ne communique pas! donc c'est UN ESPION et qui plus est un espion infiltré parmis les administrateur. will en temps que dictateur de se forum comme tes illustres comtemporain, stalline, saddam, hittler,franco, bush etc... tu te dois de te livrer a une grande purge au sein du parti... je propose donc un forum goulague ou seront recencer, marquer, exclu et punis comme il se doit les personnes qui nuisent à la communauté et qui ont besoin d'etre remise dans le droit chemin. Notre idéologie, notre reve d'un grand forum s'il veut se propager et apporter la paix sur terre, le travaille, la santé et un avenir à nos enfants ne peut tolérer de tels agissements. laissant ainsi la porte ouverte à tous les parasites les paria et les rebus de la société... oui mes camarades bourgeois, je vous est compris!!!! ensemble soulévons nous pour dire NON aux profiteurs et OUI à nos freres qui lutte pour la liberté. alors je vous le dis rejoigner nous et communiquez ou admettez un chatiment juste et equitable. oui mes amis, ensemble nous réussirons.... euh oups je me suis peut etre emballé là... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Mar 30 Mai - 6:26 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Mer 31 Mai - 9:09 | |
| arnaud, t'as un lien de parenté avec Bertrand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 2:16 | |
| hey ya plein de gens sur le forum.... on est 4... record egalisé | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 2:19 | |
| c trompeur l'heure des message... je suis dessus, je vois dpour tant des nouveaux messages posté à 9h15 alors qu'il est plus de 10 h | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 2:22 | |
| j'ai bien essayé de régler l'heure mais quoi qu'on change l'horloge ne se met pas à l'heure... je réessaireai plus tard... sinon ça va toulouze? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 3:24 | |
| oh les mecs, moi, jai reparametré mon heure, et jai le bon affichage maintenant, c qui le meilleur, hein? c'est qui??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 4:12 | |
| t'as le bon affichage sur le forum??? mais t'as décalé l'heure du pc alors, qui est fausse maintenant... bravo! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 4:37 | |
| ben non, je suis allé dans mes parametres perso su rle forum, et jai mis le bon fuseau horaire, et ca marche tres bien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 4:41 | |
| c'est nickel c'est ce que tout le monde doit faire (j'ai envoyé un mail de masse pour expliquer...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 4:42 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 6:08 | |
| merci le faq de forumactif... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Le premier !! Ven 9 Juin - 6:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier !! | |
| |
|
| |
| Le premier !! | |
|