| Manager copieur | |
|
+3first nono TheMadCat aurelien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Manager copieur Mer 12 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mer 12 Avr - 15:46 | |
| c'est énorme ça!! je sais pas ou t'es allé chercher ça mais bon, le gar s'est bien régalé... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mar 18 Avr - 10:21 | |
| yoré pa moyen de prendre contact avec lucia? bien sure que non c'est pas pour moi c'est pour un ami qui s'appel mael qui est puceau NB( toute ressemblance avec des personne réel est vrai) | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: por info Sam 22 Avr - 6:49 | |
| c'est ce que je leur fait croire a chaque fois.... Arnaud y étant passer, il devrait poutant savoir que ce n'ai désormais plus le cas..... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Lun 24 Avr - 1:11 | |
| Attention les stations !!!!!!!!
ma voisine de bureau, viens de s'installer
elle est torride blonde avec un beau cul de secretaire
allezzz !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mar 25 Avr - 1:17 | |
| moi aussi ma voisine de bureau vient de s'installer:
brune avec des doubles foyers... une taupe-modèle quoi! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mar 25 Avr - 4:05 | |
| les parisiennes ont leur charme, tu as biende la chance will
meme si la mienne a un cul sympa
putain, entre les oreilles c'est vraiment que du vent, a en faire peur | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mer 5 Juil - 5:48 | |
| je souhaite utiliser ce forum tomber en desvetude pour exprimer mon ressenti... en effet a la vue des dernier messages poster par nombre d'entre nous je ne citerais personne... j'ai le sentiment profond que les discussion de certain manque cruellement de fond. Il manque des sujet réel d'expression et pourrisse les forums en oubliant le sujet de chacun. c'est pourquoi j'adresse ce message: utilisons les forums a bon escient. SVP parlé nous de votre boulot, de vos soirée, du film d'hier (la cuisine au beurre) etc... car hionnetement je trouve de moins en moins de quoi repondre à certain post.... signé arno le fennec trist | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Manager copieur Mer 5 Juil - 6:06 | |
| bon ben d'accord, je vais lancé un sujet :
et si on parlait foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Manager copieur Mer 5 Juil - 8:49 | |
| moi chuis bien d'accord avec nono, et avant de rpoposer un truc, je veux dire à lionel qu'il a encore une fois rien compris à ce que disait nono: - il a dit "respectons les sujets des messages" et "disons des trucs intéressants". Donc le foot dans un topic "manager copier" n'a rien à faire là...
Donc jee propose que qqun me propose un plan des forums avec 2 catégories de niveaux. ex:
niveau1 sous-niveau1 sous-niveau2 sous-niveau3 niveau2 sous-niveau1 sous-niveau2 sous-niveau3 ...
qui qui propose quoi??? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Mer 5 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manager copieur Jeu 6 Juil - 0:38 | |
| bon je vais m'exprimer en francais de base: moi vouloir dire vous moi penser que certain parler pour rien dire. moi aimerez que vous avoir sujet de fond dans discussion sur forum pour que l'on puisse aborder un theme et élaborer des idée pour élever notre conscience collective... (merde j'ai fais compliqué) (comment le dire avec 2 de QI??? ) moi aimerai que quand nous mettre message sur forum nous pas passer pour des con.moi aimerai nous parler par exemple de l'actualité autre que foot que nous parler de notre stage avec des anecdotes que nous parler de projets etc... (là il doivent avoir compris...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Manager copieur Jeu 6 Juil - 1:32 | |
| a bon, nous pas devoir passer pour des cons ?????? Moi pas avoir compris la philosophie du managueur alors????? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Jeu 6 Juil - 6:00 | |
| - first nono a écrit:
- bon je vais m'exprimer en francais de base:
moi vouloir dire vous moi penser que certain parler pour rien dire. moi aimerez que vous avoir sujet de fond dans discussion sur forum pour que l'on puisse aborder un theme et élaborer des idée pour élever notre conscience collective...
(merde j'ai fais compliqué) (comment le dire avec 2 de QI??? )
moi aimerai que quand nous mettre message sur forum nous pas passer pour des con.moi aimerai nous parler par exemple de l'actualité autre que foot que nous parler de notre stage avec des anecdotes que nous parler de projets etc...
(là il doivent avoir compris...) Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, t'as le droit toi même de lancer des sujets, j'y participerai avec grande joie, mais si on a envie de parler de foot, j'vois pas ce qui nous retient de le faire... D'ailleurs ca envoie du groooooooooooossssssss!!!! Sinon, j'vais lancer un sujet: Pourquoi quand on regarde dans un miroir la droite est à la gauche et la gauche à la droite, mais le haut n'est pas en bas? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Manager copieur Jeu 6 Juil - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manager copieur Jeu 6 Juil - 10:20 | |
| soucieux d'elevé ce le QI de chacun. voici L'énigme d'Einstein. posé au debut du siecle. peut etre que certain la connaisse deja. a l'epoque d'apres son créateur seul 2% de la population était capable de la resoudre: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 3:58 | |
| les Allemands adorent aller à la pêche... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 4:01 | |
| heuuuuu...... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 4:33 | |
| ca a l'air d'etre chaud cte devinette a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 6:13 | |
| moi j'avais essayé avec un pote quand on était a l'IUT . et bien je suis fiere d'annoncer que je fais partie es 2% de la population capable de la resoudre... sa m'a quand meme pris plusieurs heures repati sur plusieurs jours a ne pas suivre ce que disait le prof | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 6:30 | |
| ET MA REPONSE ALORS...... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Manager copieur Ven 7 Juil - 6:46 | |
| c'est ca mael, c'est l'allemand, en tout cas, jai pareil que toi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Manager copieur Lun 10 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manager copieur Lun 10 Juil - 3:57 | |
| desolé pour vous mes sachez que les seul a avoir le visage symetrique sont les trysomiques.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Manager copieur Lun 10 Juil - 5:00 | |
| ah bon? et pourquoi spécialement les trisomiques??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manager copieur | |
| |
|
| |
| Manager copieur | |
|