au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Jeu 6 Juil - 10:53 | |
| charmante en effet !!!!! lio T bientot | |
|
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Jeu 6 Juil - 11:15 | |
| - lionel a écrit:
- flo : moi, je suis la
je peux t'heberger...
tu veux faire une grosse teuf????
c'est quoi t adefinition de la grosse teuf?????? parce que si c'est comme la derniere fois et qu'il faut te tirer jusqu"au vieux braquemard parce que Mr est fatigué... c'est pas drole Je fais du social et c'est comme ca qu'on me remercie ... monde de merde ! PS: J'en ai marre d'être influançable | |
|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Ven 7 Juil - 1:09 | |
| | |
|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Ven 7 Juil - 1:33 | |
| je sais pas mais il a un nom de merde. tu ve pas en changer???? | |
|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Ven 7 Juil - 3:55 | |
| oh bah d'accord, merci ! j'viens pour vous donner un peu d'bonheur et c'est comme ça qu'on me remercie !
Ca me rappelle vaguement le post de flo plus haut.... bandes d'ingrats !
PS : tarteck, c'est comme ça que je m'appelle. et c'est pas pire | |
|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? Lun 10 Juil - 2:12 | |
| mais en vrai c pas tareck c'est startreck...
comment ça va capt'n spock??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a MSN au boulot? | |
| |
|