| TOPIC: une connerie par jour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Jeu 29 Juin - 9:44 | |
| 1 mois avant la fin, c'est raisonnable... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Jeu 29 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Jeu 29 Juin - 9:50 | |
| ou de preparer tranquillou le depart pour barca encore plus le mael | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Jeu 29 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| mael, je resterai expres pour toi a Barca pour que tu puisses venir me voir | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 0:51 | |
| EN EXCLU mondiale la methode montluconnaise pour casser des ferrari: prenez 1 ferrari 1 rue en ville 20m de cloture en beton bien solide.... et hop vous "fete" faire la toupi a la voiture en prenans soit d'arracher la cloture.... resultat: et apres: on récupere 1feu stop arriere droit et quelques pieces moteur. le reste sera compacté en un beau cube. on gagne aussi le droit de passer dans le journal | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 3:15 | |
| mael : rira bien qui rira le dernier
on en reparle dans qq semaines... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 3:18 | |
| Ne sois pas si triste Lionel... Accorde nous que ça était fait dans les règles de l'art... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 8:37 | |
| Et le nono...on le vois plus ni aurel...ni flom's | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 8:39 | |
| te revoilà Bernadonono.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 9:09 | |
| nono il fait style qu'il bosse, mais il fait aussi style qu'il poste...! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 9:15 | |
| et du coup, il ne fais rien de bien.... d'ailleurs Will, ta mere me l'avais deja dis.. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 9:20 | |
| qu'il faisait rien de bien? ça c'est sure! d'ailleurs elle a aussi mentionné ton prénom avec celui d'arnaud... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Ven 30 Juin - 9:25 | |
| Ca c'est normal...il faut toujours un élément de référence (ici Moi) pour effectuer une comparaison... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Lun 3 Juil - 1:43 | |
| n'empeche que, mael, chose qui n'a rien a voir, tu as un joli cul avec une fleur dedans | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Lun 3 Juil - 1:48 | |
| Je te remercie d'apprécier ce long et dur travail pour obtenir un tel résultat ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... Lun 3 Juil - 2:01 | |
| d'ailleurs, pour la petite histoire, il a dû s'enfoncer un pot d'fleurs dans l'cul pendant 2 semaines d'affilée afin de pouvoir élargir, mettre de l'eau et au final, accueillir les fleurs...
quel courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC: une connerie par jour... | |
| |
|
| |
| TOPIC: une connerie par jour... | |
|