Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Jeu 4 Mai - 11:08
mon PC du boulot y veut pas que je voit les photos quelqu'un aurait il la gentillesse de les mettres sur le forum
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Ven 5 Mai - 1:16
arnaud : dsl, on peut pas copier les fotos
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Ven 5 Mai - 1:18
moi j'arrive pas à voir où elles sont ces p.tains d'fotos! faut s'inscrire pour les voir? kikipeut m'expliquer???
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Ven 5 Mai - 3:27
ben moi, je me suis inscrit et ca marche
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: comment on fait pour insérer une photo dans un message??? Ven 5 Mai - 6:13
Bon j'ai réussi à avoir les photos mais maintenant je sais pas comment on fait pour les insérer dans un message!!! Si quelqu'un m'explique je les mets de suite!!
A+
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Ven 5 Mai - 9:12
quand t ecris un mess ya un bouton "inserer une image2, la tu vas la chercher sur ton pc, ensuite ca te donne un lien et tu copies ce lien dans ton message et voila
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: comment on fait pour insérer une photo dans un message?? Mar 9 Mai - 3:48
mimi a écrit:
Bon j'ai réussi à avoir les photos mais maintenant je sais pas comment on fait pour les insérer dans un message!!! Si quelqu'un m'explique je les mets de suite!!
A+
t'as un sens de la rapidité qui me laisse circonspect...
au fait, ça se passe bien à Shneider? c'est du genre ou bien du genre
???
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: photos des manageurs!! Mer 10 Mai - 3:21
bah en fait c plutot du genre et en plus ils sont content de ce que je fait! lol...
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Sujet: Re: photos des manageurs!! Mer 10 Mai - 4:16
mimi : take the apero ce wk???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos des manageurs!!
photos des manageurs!!
Page 1 sur 1