| WE du pont !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 5:26 | |
| Bon, Qu'est ce qu'il se passe le WE du jeudi de l'ascension ??? Moi j'avais proposé de se faire un truc sur Lyon .. p'tre pas les 4 jours !! mais du genre, vous arrivez le mercredi soir et on repart tous le vendredi ds l'aprem !!! Will t'inquiètes !!! on aura des voitures pour redescendre sur Gre ,donc à moindre frais. Flo sera aussi sur lyon et lui passera ces 4 jours ici.
Si vous avez une autre idée !! faites le savoir !! sinon je me casse sur la côte... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 6:10 | |
| Moi, je suis chaud pour lyon Will et je ne sais plus qui, m'avait parler d'un weekend desma managueur, ca pourrait etre l'occase....
t'en ^pense quoi aurel??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 6:24 | |
| ouais mais le problème now c'est que j'ai déjà acheté mon billet de train pour gre... jvous mets la copie d'écran paske je sens qu'on va pas me croire... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 6:44 | |
| rien ne t'empeche de le modifier, tu annules celui la et c reglé !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 6:46 | |
| ou au pire, on monte le vendredi a lyon, et on fait du covoiturage | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 8:00 | |
| C'est vous qui voyait !!!
mais il faut se décider rapidement !!! Je sais déjà qu'arnaud ne sera pas là. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 8:08 | |
| aurelien, ca ne sert a rien d'en parler sur le forum vu que tout le monde n'y va pas
fais une liste de gens (managueur et desma) et tu les appeles ce wkend
si tu veux un coup de main, tu me le dis, tu mappelle un de ces soirs et on en parle | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 17 Mai - 8:20 | |
| jvous merde les gars! en fait ça m'aurait bien dit mais bon , jpeux pas l'échanger mon billet de train, et puis g vraiment pas une thune cette fin de mois. A partir du mois pochain je pourrai surement mieux. En attendant, on peut toujours se faire un lac de laffray pendant le pont (moi c sur que j'y vais...) | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 3:31 | |
| Ce soir fiesta sur Lyon !!!! on va Ripresente !!! on va surement aller au Fish (une boîte Jetset sur une péniche) !!!
Et hier soir on est allé manger chez Flo !!! Il s'emmerde pas le salaud !!! son appart et p'tre un peu petit mais le coin est magnifique , parc gigantesque, super bo dans une sorte de manoir !!! Ils ont trop la classe ces Lyonnais !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 6:03 | |
| ce soir, fiesta... heu... rentrage en train sur gre... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 6:11 | |
| tinquiete will, on fera la bringue le vendredi ou le samedi | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 6:15 | |
| ah le boulet il vir a paris et ce soir il rentre en train a grenoble roh lotr alors que nous on vie a enfin moi je vie a mulhouse mais c'est pas grave car la je suis avec mes... ah non... tout seul OUI MAIS a.... montlucon... c'est bon sa va j'ai compris je sors.... voci un exemple type d'auto cassur et vous? etes vous suffisament fort psychologiquement pour cegenre d'exercice? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 6:18 | |
| moi je suis celibataire, cocu, et sans aucun reseau feminin en ce moment
ca te convient comme auto cassage | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 6:47 | |
| ben moi chuis ptit, jme fé chier un jour sur 2 au taf (pas paske j'ai rien à faire mais paske ça me gave), je vis à paname-la-ville-toute-polluée, j'ai pas de vacances cet été et je finis le 29 septembre... manquerait plus qu'ils me disent qu'ils veulent m'embaucher et ça serait le pompon!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 10:22 | |
| et tu as appri a ecrire seulement cette année la preuve en image | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: WE du pont !!! Mer 24 Mai - 12:37 | |
| par contre il sait toujours pas lire ce qu il a ecrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du pont !!! | |
| |
|
| |
| WE du pont !!! | |
|