| Citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Citations Ven 7 Avr - 2:56 | |
| 2 petites pour commencer et etre le premier sur cette partie du forum:
Donnez tous les ordres verbalement. N'écrivez jamais quelque chose qui pourrait se retrouver dans "Les Dossiers de Peal Harbor".
Si ça coince, forcez. Si ça casse, ça devait probablement être réparé, de toute façon. :confused: | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 7 Avr - 9:11 | |
| nono, 1er sur les blagues pourries... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 8 Avr - 14:13 | |
| arnaud, tes blagues sont vraiment merdiques
JAI RIEN COMPRIS | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 9 Avr - 8:14 | |
| Moi non plus j'ai rien compris, tu m'expliques? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 23 Avr - 12:37 | |
| Bon comme on est dans la rubrique citations: "Whaaaaaa" Cédric, samedi soir.
J'ai testé pour vous une boite de nuit dans un endroit bien branché et la j'ai bien halluciné. A base de 2 Beyonce qui dansent pour toi sur un podium toute la nuit, des bombas latinas de partout, qui viennent se frotter à toi sans que tu demandes rien.
ps: les américaines c des chaudasses | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 23 Avr - 15:14 | |
| Ca fait plaisir alors... ton intégration dans le milieu barcelonnais a l'air de bien se passer... Mais pourquoi des américaines alors qu'il y a plein de superbes latinas... n'ont-elles pas plus de charme? Profites-en bien et a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 23 Avr - 15:34 | |
| parce que j'ai failli me faire violer par deux américaines...et qu'elles étaient latino quand même | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 24 Avr - 0:56 | |
| cedric, tu es un petit veinard Ca doit de changer de chez nous, avec des greluches qui se parfument a base d'eau de cologne continue comme ca, tu es sur le bon chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 24 Avr - 9:58 | |
| maintenant g une vieille reput au boulot, alors que chuis pas du tout comme ca.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Citations Mar 25 Avr - 1:01 | |
| ced : assume la reput, et amplifie la encore plus la prochaine fois arrete les americaines, et va plutot voir, je sais pas, genre des travelots !!!! tu auras la cote internationale au boulot, apres ca | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Citations Mar 25 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|