| Concours de la plus belle signature mail professionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Jeu 25 Mai - 4:53 | |
| Envoyer la ptite signature attachee quand vous envoyez des mails professionnels. Triche interdite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Jeu 25 Mai - 4:54 | |
| Cédric Lheureux Corporate Client Development marcusevanspt.com Tel: +34 933 934 600 LD: + 34 933 934 611 Fax:+34 933 934 697 cedricl@marcusevanses.com There is a better solution...find it here. http://www.marcusevans.com LONDON, NEW YORK, CHICAGO, TORONTO, SAN DIEGO, SAN FRANCISCO, BERMUDA,SYDNEY, AUCKLAND, TOKYO, KUALA LUMPUR, AMSTERDAM, JOHANNESBURG, SHANGHAI, MUMBAI, BERLIN, STOCKHOLM, SINGAPORE, HOUSTON, MONTREAL, MONACO, ATLANTA,CAPE TOWN, PRAGUE, COPENHAGEN, BARCELONA, CYPRUS, BARBADOS, FT. LAUDERDALE | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Jeu 25 Mai - 13:52 | |
| ok !!c'est noté !!!!
maintenant qu on a ton numéro....j'appelle demain pour taper scandale ...
Vous êtes beaucoup trop cher !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Jeu 25 Mai - 16:42 | |
| bonne répartie mon ptit aurel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 0:45 | |
| Vous savez, ici y'a un gars de mon groupe qui a traite le directeur marketing de BNP Paris Bas France de rigolo et lui a raccroche au nez. Le gars a rappele super venere, on lui a passe notre boss il l a remis en place et finalement il va meme venir a une formation...
Ici ils craignent personne!!! Meme pas moi... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 2:30 | |
| Et qui est arrivé une heure en retard à sa réunion de 9h du mat' parce qu'il s'est pas réveillé et qu'il l'a fait repousser à 10h. C bibi. Et oui, rouge sur blanc, tout fout le camp ! Sinon, je bosse aujourd'hui. C'est ca la solidarité des Managueurs. Suis avec toi Ced ! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 4:35 | |
| Florent Duprey Contrôle de Gestion - Brake France Managueur avant tout fduprey@brake-france.frElle a pas la classe ma signature ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 5:43 | |
| c bon ca, ces soirees a Lyon ca a donne quoi? | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 6:05 | |
| La teuf à Lyon c tout récent... Mais c bien sympa. Mercedi soir c'était à base d'apéros (2 pour être précis) et ensuite LaVoile (un bar/boîte) avec les managueurs et des stagiaires de Brake. En gros ca se met en place doucement.
A+ | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 7:14 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Ven 26 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Lun 29 Mai - 6:20 | |
| et vous croyez vraiment que jvé vous filler mon numéro comme ça vous??? ils sont fous ces gaulois...! par contre on va pouvoir bien se régaler sur votre gueule... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Lun 29 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Lun 29 Mai - 9:38 | |
| et ouais, j'ai déjà tendu un traquenard... on va voir s'il va se réaliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Lun 29 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle Mar 30 Mai - 0:46 | |
| pfff, si vous croyez que c aussi simple que ca de me joindre... faudra deja passer ma PA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la plus belle signature mail professionnelle | |
| |
|
| |
| Concours de la plus belle signature mail professionnelle | |
|