| WE du 14 juillet | |
|
+5first nono lionel TheMadCat aurelien Manue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: WE du 14 juillet Mer 31 Mai - 14:10 | |
| Salut les gens, Ici, c pour parler du we que je propose aux orres, dire si vous venez, donner des idées, etc.... Je compte sur vous pour fair ouiner (ca veut dire pour envoyer du gros) .... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 1:02 | |
| Moi je suis bien cho !!! mais comme je l'ai dis !!! le Week end du 14 juillet !!! je tire .............. eh oui je tire des feux d'artifices !!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 1:44 | |
| ben moi le wik du 14 je rentre à gre (pour une fois) et j'y reste! désolé manue... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 1:57 | |
| - Citation :
- Moi je suis bien cho !!!
mais comme je l'ai dis !!! le Week end du 14 juillet !!!
je tire ..............
eh oui je tire des feux d'artifices !!!!
Ben t'as qu'à venir nous tirer un feux d'artifices aux orres rien que pour nous, ca pourrait le faire | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 2:09 | |
| manue : je tai mis dans mes leins msn, moi suis connecté toute la journée | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 4:17 | |
| moi comme j'ai un pti li ou squatté a paris j'en aurai bien profiter pour enfin voir un feux d'artifice au pied de la tour eiffel sa dépendra un peu de la miss oh my god j'attend son avis pour choisir.... sa ve dire que je suis kasé? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 4:21 | |
| et ouais nono... la dure fatalité s'abbat sur toi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 6:30 | |
| arnaud, jespere que tu ne comptes pas prendre mael comme temoin au mariage, il serait capable de se tapper la demoiselle d'honneur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 6:59 | |
| ... et nono il sré cappable de lui mettre un doigt (d'honneur...) | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 7:46 | |
| Tant que c la demoiselle d'honneur...et etant donné que je ne la connais pas encore je vous l'accorde... enfin il fut un temps ou je vous l'aurait accorder... mais il est certain que ce ne serait pas la meme chose pour la mariée...il peut donc etre tranquille...et se marier rassurer | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 8:11 | |
| comment ca mael, tu nous l'aurais accorder il ya un temps, ca veut dire que maintenant tu ne le ferais plus?????
et pour quelle raison????
ya une gonzesse la dessous???? tu es amoureux????
canaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 9:06 | |
| hé oh pas fou non... la demoiselle d'honneur si ya mariage et si c'est qui je pense je partage pas c'est moi ki me la tappe avant de signer parceque apré avoir signé hop plus le droit | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 9:59 | |
| je vais faire un coiper / coller et envoyer ça à Aurélie !!! si j'ai bien compris tu es pour le mariage | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 10:17 | |
| oulalalalalalalalalalala!!!!!!!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 10:42 | |
| Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi...ce serait qui la demoiselle d'honneur????? ça a l'air d'être un beau morceau.... En tout cas tu dois avoir chaud au cul en ce moment arnaud... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Jeu 1 Juin - 10:42 | |
| Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi,Dis-moi...ce serait qui la demoiselle d'honneur????? ça a l'air d'être un beau morceau.... En tout cas tu dois avoir chaud au cul en ce moment arnaud... | |
|
| |
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Ven 2 Juin - 0:56 | |
| est ce que la demoiselle d'honneur serait en DESMA, arnaud???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Ven 2 Juin - 2:12 | |
| on veut savoir qui c'est!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 0:46 | |
| avant le WE du 14/07
on fais quelque chose le 25juin??? moi je met une option sur un WE soit a grenoble soit a lyon ki ki dit "sa roule pour didi Mc koal, jsui motiv" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 1:17 | |
| moi, je dis : "sa roule pour didi Mc koal, jsui motiv" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 3:27 | |
| moi je dis que je rentre à gre le week end du 16 juin, donc pas après... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 5:27 | |
| j'aimerai corriger une petite erreur C'est le WE du 16 que je peux venir et non pas celu du 25
faut just me dire ou sa vous arrange
donc qui dit: "sa roule didi Mc Coal, je suis partant pour le 16" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE du 14 juillet Mar 6 Juin - 6:33 | |
| pour grenoble : "sa roule didi Mc Coal, je suis partant pour le 16" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE du 14 juillet | |
| |
|
| |
| WE du 14 juillet | |
|