| jeu à la con sur lycos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mar 25 Juil - 8:25 | |
| non, le son n'est pas indispensable. en fait je t'explique: tu as 3 types d'armes: - aerienne - téléphonée - au sol Donc tu choisi une arme par jour (sachant que chaque arme à une valeur et que tu possède un quota à ne pas dépasser...) Quand ton coup touche l'adversaire , tu lui retire autant de points que la valeur du coup. Par contre, si les 2 joueurs ont choisi le meme type d'arme au meme moment, il y a "contre" et les armes respectives des joueurs se retournent contre eux... Du coup si t'avais choisi une arme à 3 points et l'autre, une arme à 1 points, et ben tu te fais niquer parce que les 3 pts se retournent contre toi... C'est comme ca que tu peux gagner contre quelqu'un qui a un plus gros quota que toi ( demande à ced!! salaud!! ) Bon je vous laisse parce qu'à schneider y a plus personne!! A+ | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mar 25 Juil - 10:07 | |
| ça marcjhe mimi! je réessayerai demain avec ces quelques indications... bonne soirée | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 1:05 | |
| et ben moi, comme d'hab, ca ne marche pas | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 1:25 | |
| ouais mais toi, t'es un looser... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 1:29 | |
| et voila, maintenant que le tout petit will en a fini avec nono, a lui chercher des noizes, il recommence avec qqun d'autres...
c'est bien ce que je disais will : tu es un fouille merde, et de plus, tu es petit...
c'est pas trop dur pour toi, d'aller chercher le PQ sur l'etagere du haut, qd il n' y en a plus????
allez, avoues, que tu es deja monté sur la cuvette????
espece de nain | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 2:11 | |
| ça va pour moi... en fait, comme chuis pas trop con, le PQ je le mets pas en haut d'une étagère...
par contre en terme de cherche merde, tu parles quand même beaucoup de caca... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 2:31 | |
| c'est toi qui emploie ce nom de joueur de foot, moi, jai juste parler de PQ | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... Mer 26 Juil - 2:44 | |
| le joueur de foot c'est kaka... et dans PQ, ya Q... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu à la con sur lycos... | |
| |
|
| |
| jeu à la con sur lycos... | |
|