C bizarre qu'on ait parlé de vomi hier, ca a du me motiver, g augmenté mon score de 1 hier soir, mon jour de "repos"
Un pote a écrit un résumé de la soirée, j'vous en fait part:
qu'est ce qui est grand blond et qui git dans mon salon les vetements plein de vomis?
CEDRIC LHEUREUX BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars, hier c t du très grand Cedric! bien qu un peu insupportable sur la fin (on le portait avec un pote et ce con il ns a fait croire kil pouvait marcher, resultat: il a tapé un sprint, sur la plage et c eclaté comme une merde dans le sable, en m entrainant avec lui par terre quand je le relevais!!!!!)
Mais laissez moi donc vous conter le debut de cette Vomito Party qui se profilait: on est allé dans un bar a cocktail pendant les Happy Hours: tous les cocktails entre 3 et 4 €. M. LAFFREUX annonce la couleur : "Waaaaaaaa ce soir je me met une tete!!!" seulement il ne savait pas encore où il allai la mettre... Donc apres avec vaillament, dirais je, englouti 3 cocktails ET demi et une assiette de nachos on est aller à L ESPIT CHUPITO de barceloneta, avec toutes les boissons entre 1,50 et 2€ et alors là, c moi qui ai annoncé la couleur :"ROUGE" (ok pardon c t nul...) sérieusement donc: "Ced fait moi confiance, ce soir tu gerbes!!!!" je lui ai donc fait engloutir pas mal de chupito different (7 en 30 min quand même), de quoi faire un joli mezcla d alcool dans le ventre!!!!!
ensuite, la tournée des boites du port olimpik a été amorcée: Cedric connaissant la plupart des gars qui y bossent, ça nous a fait de jolis coup gratuit un peu partout, de quoi arriver au Celebrity COMPLETEMENT SEC!!!!!!!!! On arrive là bas, les filles du bar sautent de joie en voyant leur camarade, se mettent à danser avec lui puis s'apreçoivent que quelque chose cloche! elles me regardent, d 'un air "c pas le meme que d'hab" et en guise de reponse je hausse les sourcils d'un air plutot "je c"!
Apres avoir enquillé deux verres, on chope deux bouteilles d'eau ( allez savoir pourquoi mais là deja je ne controlais plus le monstre) et on repart dans une autre boite. Les videurs qui "reconnaissaient" (je met des " " parce que ce n'etait vraiment que le physique de ced hier) s'esclaffaient en voyant les zig zag qu il faisait sur le port (dont qui mérite une palme croyez moi, un zigzag suivi d un demi tour et d un zigzag à contresens, j'ai trouvé ça fort!!)
Enfin, on retrouve le Celebrity, LHEUREUX s'affale sur les canapés blancs et là... c le drame "J'ai envie de gerber les gars"! à partir de là, on la foutu sur un banc en pierre pres des bateau et on a eu droit à un joli feu d artifice! de loin, la jolie cubaine qui fumait une clope semblait un tantinet inquiete mais en me voyant muerto de la risa à coté, c mise à rire avec moi! (dommage qu elle n ai fait que rire d ailleurs, j'aurais bien fait autre chose, bref!)
Je vous passe les détails du retour chez moi à pied: course poursuite avec un connard de grenoblois sur la plage qui ne voulait pas se laisser faire, ensuite on le chope puisil se remet à courir vers gens qui ont bien flippé en le voyant arrivé sur eux, le pire c'était sans doute quand on le tenait et qu on le foçait à marcher et que des filles sont passées à coté: CHICAAAAAAAASSSSSSS, AYUUUUUUDAAAA!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
croyez moi... plus jamais je me met la tete, c vachement plus drole quand c les autres!!!!!
besos!