| Concours de remerciements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 7:42 | |
| Allez celui qui fait les remerciements les plus pourris. Attention faut mettre ce que vous allez vraiment mettre dans votre rapport!!! Ps: mettez que la partie qui envoie de la merde, pas celle ou vous remerciez votre boss et collègues, a part si ca envoie de la merde aussi
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 7:43 | |
| "Enfin je souhaite remercier la plage de Castell, le parc Joan Miro, le Celebrity, l’inventeur du chupito, la tête de Zidane, la Kfête et tous les Managueurs pour cette année à l’IAE Grenoble."
C un début, je réfléchis pour faire mieux | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 8:36 | |
| et tu vas faire croire que c'est vraiemnt ce que tu vas mettre dans ton rapport? j'attends ça...
bon, à moi, bien moins fort mais bon...
"Enfin, je remercie M. BOUCHE pour avoir été mon tuteur lors de cette expérience dans cette entreprise, et qui aurait été disponible pour toute question de ma part, j’en suis sûre." | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 8:46 | |
| allezzzz !! sympa ça comme concours !!
"qu'il me soit également permis de remercier jean-mi, qui est un peu notre kamel ouali de la stagiaire academy, pour nous avoir emmené dans ses voyages. Acheteur, c'est bien, on fait des bons restaus et des hotels de luxe, où on peut faire des bombes dans la piscine pour se destresser de la journée où on a été reçu comme des rois. Je sens que les achats, c'est ma vocation, et c'est un peu grace à eux. Merci.
La machine à café nous a vraiment gatés, j'en garde un souvenir intarissable" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 9:04 | |
| faudrai que tous les managueurs placent la même phrase sur l'IAE dans les remerciement ca pourrait le faire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 9:13 | |
| du genre? vas-y envoie une phrase type... Un grand merci à l'IAE et ses enseignants ultra compétents, qui ont sû nous ouvrir l'esprit, sans qui la gestion serait à nous ce que la frite est au belge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 9:48 | |
| nan t'as rien compris Une phrase ou en fait on se remercie soit même "Merci à tous les managueurs qui envoient du gros..." Ou sinon chacun pourrait se remercier personnellement: "Je me remercie personnellement pour avoir passé une bonne année et avoir contribué à l'énormitude de cette année" | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 1 Sep - 10:17 | |
| ou un truc à faire pleurer !
"si cette année a été si riche, c'est beaucoup grace à nous, les managueurs, parce que pour la première fois dans l'histoire de l'iae, il y avait des managueurs à la kfete. c'était un petit pas pour le managueur, mais un grand pas pour l'iae." | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de remerciements Lun 4 Sep - 2:11 | |
| j'avoue, c'est assez sympa l'auto infligeage de fleurs... très sympa aussi vos propositions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Lun 4 Sep - 3:13 | |
| C'est dans ce genre de moments que j'aimerai me citer et dire "Quand les violons de la vie se désaccordent, il faut asvoir quitter l'orchestre" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de remerciements Lun 4 Sep - 4:08 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Lun 4 Sep - 5:22 | |
| "Si tous les managueurs du monde pouvaient se donner la main .... on aurait une chaine de branleurs" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de remerciements Lun 4 Sep - 5:24 | |
| ... mais si tous les branleurs du monde se tenaient par la main, ça ferait pas une chaîne de managueurs... alors, qu'est-ce qui nous rend si exceptionnels? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de remerciements Jeu 7 Sep - 11:05 | |
| si on pouvait mettre tous les managueurs qui nouspompe l'air a un bout de la piece et tous eux qui en brassent a l'autre bout on aurait pas besoin de clim | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 1:32 | |
| bien vu aussi celle là...
et au fait, ça roule toi la recherche de taf le nono? t'as des touches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 3:15 | |
| la recherche d'emploi c'est comme la pêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 6:10 | |
| on choisi pas vraiment l'poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 6:57 | |
| sinon vu qu'on est dans la rubrique remeriement, j'ai finalement mis les remerciements comme cités précédemment, pas eu trop le temps à Gre d'optimiser tout ca, mais bon voila tout ca quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 7:05 | |
| ... si tu le dis... je veux bien mais j'ai du mal à te croire...! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 8:40 | |
| moi aussi j'aimerais bien voir ça! en tout cas, moi j'inaugure le rappport sans annexes cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de remerciements Ven 8 Sep - 9:13 | |
| remarque moi je me suis pas bien cassée non plus... Deux annexes : des textes de loi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de remerciements | |
| |
|
| |
| Concours de remerciements | |
|