| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 26 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 26 Juin - 10:12 | |
| sinon pour preciser un peu je sais car j'ai l'article complet que: grenoble a étais classé 3ème meilleur ville de france pour les etudiants (nantes 1ere) et dans les 10 premieres au générale et dans les 10 premier pour jeunes actifs. paris lyon et marseille sont loin au classement générales.
je crois toulouse est tous le temps sur le podium. clermont classé premiere pour jeunes actif mais 15 au générale. strasbourg 2eme pour etudiant perpignan 1ere pour les retraité. montpellier 2eme pour jeunes actif
en gros de ce que je me souviens | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 1:20 | |
| Mon cher nono, Je te parle des villes...et toi tu essaie de montrer que j'ai tord en me parlant de département... n'es-tu pas un scientifique???? je comprends peut-être les recruteurs quand ils te disent qu'ils souhaitent un niveau ingénieur.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 1:45 | |
| et vlan! là, il t'a bien eu le maël... et il a raison, paske je cherchais des classements de villes mais il n'y en avais pas... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 1:51 | |
| si mael se met a casser, où va le monde, je vous le demande | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 3:11 | |
| et c pas une moitié de cassage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 5:50 | |
| mon chere mael si tu lis un peu les forums avant de dire n'importe quoi tu verra que je t'ai mis un classement sommaire des villes. si tu as mieux je suis preneur sa m'intéresse sinon tu fais pas comme lionel ou will et
TU FERME TA GUEULE SI TA RIEN A DIRE
non mais pas me laisser enmerder moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 6:04 | |
| Mr First Nono, Je vous prie de bien vouloir surveiller votre language et de ne pas oublier qu'il y a totale liberté d'expression sur ce forum, tant que c'est poli et courtois. Bises amicales | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 6:43 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 6:55 | |
| et ben alors nono, qu'est-ce qui te prend d'être gentil tout à coup??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 9:58 | |
| will arrete de pirater les messages des autres
ENCULE de MERDE de fils de .... De raclure de bidé qui sens la truite des montagne de belgique
ta compris la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 9:59 | |
| - first nono a écrit:
- will arrete de pirater les messages des autres
ENCULE de MERDE de fils de .... De raclure de bidé qui sens la truite des montagne de belgique
ta compris la si je me site ptetr le message pourra rester sans que tu le modifie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 10:02 | |
| will ce serai kan meme bien que tu remete les liens originaux que j'avais mis STP
et de 2 la photo est plosible car mon pere a la meme que clle de dessous
si vous etes sage j'en ai meme une mieux (genre remet mon message d'origine espece de cartman | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 10:07 | |
| désolé nono, mais je peux pas remettre le message d'origine, j'ai pas de sauvegardes du forum... par contre je peux te dire que c'est moi qui ait piraté ce message, mais pas moua qui ai écrit la première phrase de M. l'administrateur... (comme tu le sais, je ne suis pas seul administrateur sur ce forum...)
désolé pour le message d'origine...
PS: n'empêche que j'ai trouvé ça marrant moua les liens que j'ai trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 27 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 28 Juin - 10:10 | |
| nempêche que d'avoir remis tes trucs nul tout sérieux, et ben ça a cassé l'ambiance sur ce topic... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 28 Juin - 10:14 | |
| Je t'aivais bien dit qu'il ne fallait lui donner l'acces qu'au topic une connerie par jour..... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 2:00 | |
| c'est pas faux... et alors maël, ton stage, ça donne quoi après quelques temps passés à contrôler la gestion??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 2:13 | |
| raconte un peu....
moi jessayerai bien controleur de gestion mais joré un peu peur que se soit genre trop de temps seul avec des chiffre pour au finale de temps en temps dire fodré faire si fodré faire sa au autres et puis moi personnellement ne pas gérer vraiment les truc.
par contre ce qui etre cool c'est que tu doit faire parti des gens qui connaisse le mieux la boite vu que tu a acces aux chiffres
alors dit? c'est bien? tu feras sa toute ta vie? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 2:13 | |
| Et bien ça controle.... il est en train de se facher sérieusement avec le service info du siège....il remue pas mal de merde et ce rrégulièrement...
Sinon la gestion se met en place, on reforce pas mal de procédure avec du nouvelles analyses et tout et tout... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 2:16 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 2:44 | |
| et tu vas te faire embaucher apres?? ya des chances???? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 3:56 | |
| Je n'en sais rien encore... tu sais il y en a qui bosse jusqu'à fin septembre.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 4:12 | |
| maël il a la vanne facile en ce moment je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 29 Juin - 5:19 | |
| oui ya ceux qui bosse jusqu'a fin septembre et ceux qui seront en espagne au moi d'aout. c'est degueulasse tu devrait pas nous narguer comme sa. tu n'imagine pas comment lionel est moi on soufre d'avoir reciproquement 1.5 et 1 mois de stage avant la fin.... c'est tres dur psychologiquement et ce le sera encore plus pour notre fois STP ne te moque pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|