| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 3:02 | |
| c'est pas faux
ils en ont de la chance ces vacanciers (même les ex-vacanciers) !! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 4:22 | |
| et dans une semaine, cest moi qui suis en vacances, ou au chomage...ca depend de quel point vue, on se place | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 4:31 | |
| ça dépend surtout de ce que tu fais : si tu vas à barcelone t'es en vacances si tu cherches du taf t'es au chomage si tu penses un peu à nous t'es sympa | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 7:02 | |
| rectification: si tu cherches du taff, et que t'as pas bossé un an et que t'as pas 26 ans, t'es ni au chomage, ni RMIste... tu l'as dans l'os! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 7:13 | |
| will, toujours autant les pieds sur terre.... c'est désespérant je parlais pas d'avantages sociaux quelconques, mais bien de ce qu'il peut se passer dans la tete d'une personne sans activité. je précise bien qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle activité, mais bien d'une activité professionnelle | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 7:46 | |
| on se refait pas l'ami! t'inkiètes, j'avais bien compris... sinon ça s'est bien passé le week-end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 7:59 | |
| à base de volley sur la plage avec mes potes et de bronzage intensif , j'ai connu des moments pires... et toi , il parait qu'il faisait pas beau à grenoble ? t'as pu en profiter quand meme un peu ? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 8:29 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 8:55 | |
| il a fait à peu près beau samedi, et dimanche il a fait moche. chuis àllé au cinoche, et après j'avais une big réunion de famille pour les 80 ans de mon grand-father... donc chuis rentré ce matin, arrivé au taff à 11h allé! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 9:10 | |
| Barcelone c'est : des barmans qui envoient de la rose des tapas qui envoient du gros des gens qui font la fête des Flotom's de manège en rentrant de soirée des barrières et de l'équitation ALLLEZ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 9:46 | |
| waaahhh !! quel délire ! sympa les potes à barça ! et nono et lionel qui arrivent bientot, je sens que ça va etre tout sage : des ptits joueurs !! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 16:11 | |
| meme plus que des petits joueurs... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 1:07 | |
| Trop fort !!!! ils ont des barriéres jaunes en Espagne!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 1:51 | |
| c'est la dde qui débarque chez eux! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 1:53 | |
| le managueur, il porte des barrieres... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 2:21 | |
| alors lionel, ça se rapproche hein? heureux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 2:54 | |
| - TheMadCat a écrit:
- alors lionel, ça se rapproche hein? heureux?
jai pas compris will... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 3:26 | |
| c'est koi ce dialogue de sourd ??? Y a que moi qui comprend vos trucs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 3:33 | |
| lionel : ça se rapproche le départ pour barça ? p'tit veinard... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 3:49 | |
| ben si moi j'ai compris! il est tout émoustillé le grand Lionel.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 4:16 | |
| pour repondre a tarteck, je n'irai pas a barcelone, pas assez de tunes... NONO est deja au courant
pour petravick : va doucement en besogne parce que tu es pas loin de faire une gaffe, les choses dont tu parles ont changé de tournure depuis samedi soir...
ca sent le cramé si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 4:26 | |
| comment ça tu vas plus à Barcelone ??? t'es malade ou koi ??? si ça sent le cramé !! résond de plus pour te changer les idées !!! Franchement, si j'avais pu y aller je me serai pas fait prier Et franchement à par le trajet !! tu vas p'tre pas te ruiner Et mnt Petravic qui ressort !!! j'y comprend plus rien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 5:34 | |
| c'est quoi c'boredl! ya dl'activité maintenant sur ce forum??? rentrez tous chez vous!!!
nan jdéconne, ça faisasit longtemps qu'on avait pas vu autant de monde ici, et ça fait bien plaize...
et alors lionel, késkisépacé??? et alors petravic, tu reviens nous casser les bonbons sur le forum? et alors tarteck, c'est quand que tu nous dévoile ton identité? et alors l'aurel, qu'est-ce qu'il dit? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 8 Aoû - 5:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|