| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 2:44 | |
| toi t'aimais pas le poisson avant...
maintenant t'adoooooore ça !
et moi, c'est bien parce que j'aime pas le poisson que je suis un homme et bien sûr, si j'étais une fille, je ne pourrais pas résister à ton charme | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 2:53 | |
| je sens que t'a une ouverture MadCat..... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 2:59 | |
| et moi je sens que t'as rien suivi petravic | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 3:08 | |
| n'est stupide que la stupidité | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 3:09 | |
| j'ai comme l'impression que ici, c'est un peu un et que tout le monde dit nimporte nawak... donc à ceux qui en ont jamais vu vous pouvez observer en avant première deux spécimens rares: Trateck et Petravic | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 3:14 | |
| Tu es un ersatz de méchant, tu es un semi méchant, tu es la sucrette du mal, vois-tu. Tu est le coca light du vice, en fait. Juste une calorie. Pas assez méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 3:28 | |
| je crois que si y'en a un qui a commencé à dire nimporte nawak, c'est toi le will !!
je site : "personne peut me résister" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 4:07 | |
| - pour tatreck: et comment peux-tu affirmer que ce n'est pas vrai?
- pour petravic: jpeux être méchant si tu veux... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 4:15 | |
| voila ce que c'est will de laisser des gonzesses poster sur NOTRE forum de MANAGUEUR !!!!!!!!!!!! gonzesses intrues : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 5:14 | |
| ok je jette l'éponge. si ça te fait plaisir lionel de me prendre pour une gonzesse, c'est ton probleme, finalement je m'en fou. par contre, que tu dises que je suis pas un managueur ! là je vais devenir méchant ! JE SUIS BIEN PLUS MANAGUEUR QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS !!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:02 | |
| moi j'ai la managueur attitude | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:08 | |
| ouai allez c'est le bordel on s'en va 2jours en comité de direction au japon pour le rachat de Generals Motors et ayé c'ets le bordel sur le forum WhOUA allé on casse tous FOU le feu au forum hop on racont n'importe koi bon bin c'est cool on apprend plein de truc au fait ya pas truduski roumain qui a laisser entendre qu'il ou elle avait été a barca sur la page précédente? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:09 | |
| mais tu es obligé de la vivre par procuration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:12 | |
| ah non, j'ai vraiment la mangueur attitude | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:17 | |
| Comment devenir un bon Managueur....... 1) TOUJOURS AVOIR L’AIR ABSORBÉ ET LÉGÉREMENT SOUCIEUX Seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l’air détendu pendant leurs heures de travail 2)TOUJOURS AVOIR L’AIR PRESSÉ Courir dans les couloirs, même si vous allez vous promener.Vous serez classé parmi les gens dynamiques, ce qui constitue un grand label. Réapprendre au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance(claquer les portes, raccrocher violemment le téléphone, jurer le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère...). 3)NE JAMAIS SE DÉPLACER SANS UN PORTE-DOCUMENTS BIEN REMPLI Au besoin, bourrez-le avec de vieux. D’ailleurs, pour le standing, “Le Monde” est recommandé. Rien ne vous empêche de dévorer “France Soir” ou “L’Équipe”, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin. 4) AVOIR DES IDÉES ORIGINALES Mais attention, que ces idées soient bien les mêmes que celles de vos supérieurs.Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste. 5) NE JAMAIS QUITTER LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE Vous devez partir au moins une demi-heure après et faire en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron. Sinon, à quoi cela servirait-il ? 6) NE S’ÉTONNER DE RIEN D’abord parce que quoique l’on vous annonce, vous le saviez déjà, y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... Et que vous aurez appris par cette méthode. Pigé ? 7) ORGANISER BEAUCOUP DE RÉUNIONS On n’y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d’être assis un moment et c’est d’un excellent effet psychologique. ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION DE LOCUTIONS TECHNIQUES AMÉRICAINES, MÊME SI ELLES N’ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET L’important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect. 9) LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGÉS, BIEN DIRE QUE C’EST POUR VOTRE SANTÉ Ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail. 10) ET SI AU BOUT D’UN CERTAIN TEMPS CETTE POLITIQUE NE VOUS A PAS FAIT PROGRESSER, C’est que vous avez affaire à des patrons intelligents.Alors changez d’entreprise... Et recommencez. | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:18 | |
| ah tu confend goinfre et manageur c'est pr sa manageur definition surinternet: qui dirige une entreprise alors qui qu'est manageur ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:21 | |
| ben moi je suis pas managueur alors... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:29 | |
| je trouve ça pas mal du tout son truc de managueur à aurel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:36 | |
| c'est clair ! trop mort de rire !
ça c'est de la managueur attitude !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:38 | |
| le managueur est un marfaitglandeur qui fait croire à tout le monde qu'il est très efficace, performant, consciencieux... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:40 | |
| moi, je dis qu'il ya 2 personnes sur ce forum qui ne sont pas managueurs...
Au fait tarteck, manageuse des achats : c'est pas pareil que MANAGUEUR !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:50 | |
| toi quand t'as une idée en tete !! tu penses à quelle acheteuse ? parce que y'en a plein... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:52 | |
| Bon j'avoue !!!!!!!!!! je suis pas un managueur .......... Je suis juste un futur MANAGER c'est qui lionel les 2 suspects ?? ds tout les cas c'est pas trop grave tant qu'ils st aussi débiles que nous :fils&boulet: | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 9 Aoû - 6:56 | |
| c'est pas faux... c'est nous les débiles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|