| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: TRop FORT Mar 9 Mai - 9:31 | |
| Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir café" Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?" "Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée" A méditer ….. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 9 Mai - 9:47 | |
| ce post, il fallait le mettre dans la rubrique, "une connerie par jour"... boulet va! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 9 Mai - 9:51 | |
| fach le pas tu sait bien qu'il a du mal ce garcon... c'est comme pour mael faut etre gentil ils sont née comme sa on y peut rien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 9 Mai - 9:53 | |
| salut nono! kiske t'en dit? c'était bien ton week-end sous la flotte? et aurélie, elle est malade ou quoi? (jlé pas vue hier soir ni ce matin...) | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 1:10 | |
| moi qui pensait être dans la rubrique "A base d'histoires diverses et variées (mais drôles) "
En faite, j'etais dans la rubrique !!! boulet et boulet | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 1:17 | |
| aurel : elle etait pas mal cette petite blague, mais perso jai jamais vu un managueur avec une plume sur la tete, mis a part mael qui en avit une dans le cul (ca compte?)
arnaud: tu as rempli la mission que je tavais confié? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 1:41 | |
| - lionel a écrit:
- arnaud: tu as rempli la mission que je tavais confié?
ça nécessite des explications tout ça... envoie lionel! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 2:32 | |
| j'ai juste dit a arnaud quil devait dire bonjour a une desma de ma part | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 6:31 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 6:48 | |
| ca commence par "m" et ca fini par "o" t'inquiete will, ya pas de biloute sous gravillon, c'est de la politesse managueuriale, et fennecale | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 7:42 | |
| - lionel a écrit:
- ca commence par "m" et ca fini par "o"
t'inquiete will, ya pas de biloute sous gravillon, c'est de la politesse managueuriale, et fennecale j'aime bien cette expression... je connaissais "y a brontozaure sous dolmen" qui me plaisait pas mal mais la tienne est cool aussi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 8:06 | |
| alllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz! prends position maintenant, j'arrive!!!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 10:50 | |
| chaud comme un managueur! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 10 Mai - 10:59 | |
| alors: 1 mael il a pas de plume ni sur la tete ni dans le cul mais une cravate orange ( on a des preuves) 2 la mission ... euh oups (mais on a pas de preuve) 3 moi je suis pas a 120 message car je fait parti de l'autre categorie cad celle qui boss au boulot ( on a des preuves) et 4 sa me saoul d'etre encore la a 19h | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 11 Mai - 1:24 | |
| pour te répondre sur la 4 nono, moi (a part hier soir, ça m'arrive presque tous les jours de repartir entre 19h et 20h, donc (moi aussi j'ai des preuves) moi aussi je bosse.... mais comme je ne touche pas la cotorep, j'arrive aussi à aller sur le forum régulièrement... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 11 Mai - 1:48 | |
| arnaud : c'est pas grave pour la mission, je l'executerai moi meme un de ces 4. je me devoue | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 11 Mai - 5:33 | |
| putain j bosse pas autant que vous, mais par contre quand je bosse c pas pour de faux, pas moyen de perdre 5 min sur internet, TIME IS MONEY | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 11 Mai - 7:00 | |
| moi, dans ma journée, je me branle 5 heures par jour, et je tchatche ma secretaire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 11 Mai - 11:32 | |
| lionel c'est un bizouteur je rapel au nivo des trait jaune il nous explose tous!!! en resumé: il lui titille les levre cad il utilise sa langu je m'explique il ouvre sabouche clairement c'est tout en gueule.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 0:53 | |
| au fait arnaud, je suis passé à 4 rouges... c'est qui le meilleur ?????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 1:53 | |
| lionel, ou le gars qui ne tient pas parole... la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as dit: "jvé faire un break avec les nanas quelques temps.... tout ça..." ben bravo! et qui est l'heureuse élue??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 3:55 | |
| suis tombé dans un traquenard, jai juste revu une ex
rien de plus à dire sur le sujet | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 5:17 | |
| ça commence par un "n" et ça finit par un "y"??? à moins que ce ne soit Mimie ou bien peut-être Monique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|