| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 6:11 | |
| desolé, ce n'est pas nancy et non, elle n'est pas à l'esa c'est pas la mere de remi non plus | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 12 Mai - 6:47 | |
| Ni à l'esa, ni en stage...
et je te rapelle d'apres mes souvenirs que monique est à paris
par contre, ta femme est ni à l'esa, ni en stage... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 0:36 | |
| AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Cri du lundi matin par Cedric Lheureux | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 3:42 | |
| ya michel bouche qui a envoyé les notes de creation d'entreprise par mail !!!!
Fast Apero : 14/20 | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 5:49 | |
| VKing: 13/20 Lionel: La coiffeuse! J'ai trouvé!!! RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (cri du lundi midi...)
PS: chuis trop content, (mais vous foutez bien de ce que je vais dire): je viens de m'acheter un PC portable flambant neuf, avec la télé et tout l'toutim!!!) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 6:09 | |
| putain will, tu en as mis du temps a trouver | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 6:11 | |
| et toi t'en a pas bien mis du temps pour oublier... (hihihi...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 6:20 | |
| c pas drole mais tu n'es pas sensé être encore dans l'bad si t'as déjà retrouvé une nouvelle nana... mais désolé quand même si t'es offensé...
sinon ça marche le taf??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 6:28 | |
| qu'est ce tu dis, jai pas de nana, suis celibataire.
juste un truc de soirée, si tu comprends pas, tu demanderas a mael, c'est lui l'expert de ce genre de trucs | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 8:50 | |
| ça taille là!!! dommage que maël ne puisse pas répondre pour l'instant... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 9:20 | |
| et moi j'ai eu combien ??? j'ai rien reçu ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 15 Mai - 9:45 | |
| en tout cas pour le dialogue Will/Lionel je met 15/20 | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 0:24 | |
| solar' isere= 14/20 lionel qui annonce en septembre que cette année il se case avant d'etre partie en stage 2/20 la discussion will lionel 11/20 happyface qui bosse et sa lui fait drole 15/20 flo qui boss et sa lui fait drole 19/20 lionel qui boss 1/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 0:46 | |
| un forum CAAE Manager, ca na pas de prix | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 1:07 | |
| Allez !!! J'ai 5 min pour envoyer un message ... Je vous dis à ce week end pour les grenoblois, à bientôt sur Lyon pour ceux qui peuvent venir, et vivement que j'ai le net chez moi pour donner plus de nouvelles.... A+ les managueurs !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 4:10 | |
| arnaud :si tu continues a me casser, je balance les ragots que jai sur toi, et attention les stations; c du lourd
alors, je veux des excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 4:12 | |
| message pour aurelien : il faut que tu fasses le managueur et que tu geres les invitations du sejour lyonnais pour l'ascenssion, histoire que ce ne soit pas fait a l'arrache (genre : qui vient, ce quon ramene à boire et a manger, qui on ramene en gonzesse...) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 5:58 | |
| ben moi jviens pas, j'ai pas les thunes pour faire tant de train... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 7:11 | |
| tu bades will, je croyais que tu avais dit que tu venais ????????????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 10:15 | |
| ben ouais mais comme jviens de m'acheter un pc portable, j'ai plus une thune, et si je dois prendre un billet paris lyon, puis lyon grenoble, puis retour grenoble paris, plus les frais sur place pour faire la teuf (alcool, bouffe, putes...) jvé pas m'en sortir... mais sur gre ya pas 2 pb... en + si il me reste 50€ à dépenser, jvé les foutres dans le concert des red hot le 9 Juin (au moins un avantage à la vie à paris, jpeux voir les red hot à bercy!!!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 16 Mai - 10:27 | |
| - will a écrit:
- ben ouais mais comme jviens de m'acheter un pc portable, j'ai plus une thune, et si je dois prendre un billet paris lyon, puis lyon grenoble, puis retour grenoble paris, plus les frais sur place pour faire la teuf (alcool, bouffe, putes...) jvé pas m'en sortir...
mais sur gre ya pas 2 pb... en + si il me reste 50€ à dépenser, jvé les foutres dans le concert des red hot le 9 Juin (au moins un avantage à la vie à paris, jpeux voir les red hot à bercy!!!) tiens ils passent juste apres a Barca. Barca c bien, ya pleins de trucs a faire comme paris, mais c pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|