| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 5 Juil - 1:12 | |
| ced; reveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que tu nous racontes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as mis à profit l'experience Kfete ?????????????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 5 Juil - 1:38 | |
| il va pas se réveiller il vient de se coucher... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 5 Juil - 3:14 | |
| oui, mais cedric c'est un pur, un vrai, il n' a peur de rien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 5 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 5 Juil - 11:47 | |
| putain me suis levé a 11h pour aller faire des papiers, et comme d'hab il en manque toujours un, monde de merde, c reparti pour un deuxiemen test ce soir, alors que chuis déja naz... Allez!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 6 Juil - 1:38 | |
| ced est devenu un nouveau sans papier de Barça, fais gaf labas, si tu n'as pas de permis de sejour, on te coupe les corones !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 6 Juil - 6:02 | |
| putain encore une heure a attendre dans le vent pour ces putains de papiers... tout ca pour dire que en gros s'ils acceptent de me faire signer un contrat d'un mois (ce qui a l'air possible) et si j'arrive a me procurer ces putains de papiers, me voila barman à Barca... Comment ca fait bizarre de voir des gens se mettre une race et rien pouvoir boire... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 6 Juil - 6:13 | |
| en parlant de mecs qui se mettent une race, jai récupéré une photo de notre cher fred bertrand | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 6 Juil - 10:48 | |
| pas maaaaalllll !!! ah ce bred ! ça c'est du managueur | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 7 Juil - 1:30 | |
| NON c'est juste un gros drogué sa se voit sur la photo... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 7 Juil - 4:02 | |
| bah ouais mais il est fort !!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 7 Juil - 4:32 | |
| j'ai l'impression que fred bertrand, c'est ton idole...
tu crains, je suis vraiment sur que tu n'es pas un vrai managueur | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 7 Juil - 5:16 | |
| j'admire l'expoi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 10 Juil - 2:09 | |
| faut dire qu'il a des poumons drolement entrainés le brédéric! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 10 Juil - 7:24 | |
| chose qui n'a rien a voir, vous avez recu le peti mail d'anne marie dobias...
vous avez lu ce qu'elle met : "Les étudiants concernés par le rattrapage vont recevoir un courrier personnel avec le calendrier de septembre."
ca craint, ca veut dire qu'il y a du monde au rattrapage... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 10 Juil - 9:42 | |
| nan si ça se trouve, ya personne aux rattrapages mais elle n'en sait encore rien, alors elle prévient juste... enfin j'espère! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 10 Juil - 13:42 | |
| en même temps cette phrase veut tout dire "Les étudiants concernés par le rattrapage vont recevoir un courrier personnel avec le calendrier de septembre. ces courriers sont envoyés à votre adresse permanente. Il n'est pas possible de faire autrement." je veux dire je vois pas pourquoi elle se ferait chier à écrire ça sinon?! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 11 Juil - 1:26 | |
| pask'elle prévient de la procédure à suivre.. alors qu'elle ne sait ptêtre pas si ya des gens aux rattrapages... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 11 Juil - 1:30 | |
| ah, c'est pas bete comme explication | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 11 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 12 Juil - 3:38 | |
| J'ai trouvé un site génial : c'est pour localiser quelqu'un à partir de son n° de portable! Ca marche super c'est excellent (précis à 10m près!). Il suffit de taper le numéro et la recherche se lance automatiquement. Les mecs si vous voulez vérifier ou est votre copine en temps réel c'est le site qu'il vous faut! http://www.teapetece.com/moviles/ | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 12 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Dim 6 Aoû - 17:55 | |
| Ce qui est bien c'est d'être en vacances en même temps que son colloc, et de se boire des pastis devant la tv en projetant ce qu'on va faire demain... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 7 Aoû - 1:34 | |
| ce qui est bien dans mon taf, c'est que cette semaine de stage,c'est ma derniere !!!!!!!!!!!
allllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!
5 jours, et c'est la quille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 7 Aoû - 6:58 | |
| ce qui est bien, c'est que jvous emmerde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|