| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 2:11 | |
| 'est pas vrai sa hein !!! vous ne pensez donc qu'au vacances vous | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 2:13 | |
| ah merde t'as raison ! en meme temps on n'a plus grand chose à dire d'autre... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 4:07 | |
| VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en veux... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 4:17 | |
| Du boulot!!! J'en veux... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 6:53 | |
| t'en auras... sois pas si pressé! profite un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 8:49 | |
| on reconnait la sagesse willouillenne !
il a raison cédric ! écoute le un peu !! (il sera bien temps de vouloir des vacances quand t'auras du boulot raz la gueule) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 18 Sep - 9:26 | |
| bien d'accord avec toi colloc'...! sagesse est mère de chasteté... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 20 Sep - 12:46 | |
| la ou tu fais une erreur cedric enfin je pense c'est comme moi ce n'est pas un travail que tu cherche c'est une paye.... fais bien attention a ne pas te fourvoyer lors de tes recherches
moi si on me file 30 K€ a rester au lit je prends | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 20 Sep - 12:50 | |
| non mais bon la au consulat ils m'ont renseigné, y'a moi de tune prélevé qu'en france sur le brut, et les impots sont prélevés mensuellement. a savoir | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 20 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Sam 23 Sep - 9:33 | |
| Allez à base de Saïan Supa Crew en live en extérieur hier pour les fêtes de Barca. A bse de beat box énorme qui a foutu le feu. Un grand moment d'émotion. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Sam 23 Sep - 12:38 | |
| j'en ai marre de te répéter que t'es un fumier d'lapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Sam 23 Sep - 12:47 | |
| ouais mais en attendant, j'ai toujours pas de boulot | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Dim 24 Sep - 4:55 | |
| on peut pas tout avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Dim 24 Sep - 12:05 | |
| Ok, bon bah j'vais voir Louise Attack ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 2:11 | |
| fumier d'lapin (moi j'en n'ai pas marre) c'étaiy bien ??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 2:49 | |
| dernière ligne droite colloque! allez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 3:05 | |
| ouais truc de fou !! ça va faire du biennnnnn !! de dormir le matinnnnn !!! jeudi soir on va voir un concert à bastille avec des gens de ma promo si ça te dit... www.chezmakali.com ça pourrait etre l'occaz de se faire une petite dernière ? par contre c'est à 20H et moi j'y serai à cette heure là parce que comme rambouillet c'est pas la porte à coté faudra que je parte tot...! aller, courage à toi aussi !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 3:30 | |
| Ben jeudi jvais faire ma dernière soirée sur paname avec mon pote alban chez un pote a lui... Mais c toujours sympa d'avoir proposé! Allé, c'est la fin d'une période... mé je languis trop en même temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 3:51 | |
| c'est clair ! ben ça y est, pour moi aussi c'est la fin d'une période... je viens d'avoir mon résultat de rattapage : 10/20 !! c'est pas l'amérique mais c'était tout ce qu'il me fallait pour avoir mon année !! donc à l'heure qu'il est, je suis quasiment diplomée !!! et surtout libérée !!! bend du coup nous je pense pas qu'on se reverra avant un moment... m'enfin on se verra bien sur grenoble quand meme un de ces 4 !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 5:31 | |
| pour le truc de la libération ??!! ... no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 6:07 | |
| ????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 6:45 | |
| nono il fait l'innocent !! mais en fait c'est moi l'innocente | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 25 Sep - 6:54 | |
| tu parles! bande d'innocents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|