| C koi ton stage | |
|
+8aurelien Rémi Manue Happyface Délégué TheMadCat Flom's first nono 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 20 Juin - 9:21 | |
| merde les mec jsuis desolé niveua diplome un ingenieur C'est vachement moi bien qu'un master la preuve mathematique: Ingenieur= (PREPA ou DUT ou BTS)+ diplome d'ingenieur Ingenieur= 2 diplomes
Arnaud CELLIERE= (DUT)+LICENCE+MAITRISE+MASTER Arnaud CELLIERE=4 diplomes
C'est qui le meilleur.... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 20 Juin - 9:30 | |
| Ced=(BREVET + BAC + PREPA + LICENCE parce qu'on nous donne une équivalence en fin de prépa + DIPLOME QUI S'APPELLE JE SAIS PLUS COMMENT EN FIN DE 2EME ANNEE INGE + INGENIEUR + MASTER) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 20 Juin - 11:00 | |
| ah, moi l'équivalence je l'ai pas eue... snif... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 20 Juin - 12:09 | |
| ca c'est parce que t pas un CPPISTE!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 21 Juin - 1:18 | |
| nan c paske l'équivalence, pour l'avoir, il fallait repasser 2 matières... chose que j'ai donc fait sans réviser et en oubliant ma calculette pour les épreuves, ce qui m'a valu un 2 et un 6... c'est qui l'managueur??? | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Sam 24 Juin - 0:47 | |
| Waoouuhh...Arnaud nous fait un peu de visite culturel...Si je me souviens bien, ça pourrait être le cateau du Hoekenigsbourg ! mais vu que ça fait lgt, je ne suis plus sur ! Tu te premènes qd même pstt seul la bas ! alrs t'as visité Stras, Colmar !! Raconte 1 peu les bars qt'as fais dans le coin ???? | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Sam 24 Juin - 0:48 | |
| eh merde...c'était même ps ds la bonne page...pour une fois que je venais !!! :fils&boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Sam 24 Juin - 6:39 | |
| comment tu fais pour etre levé un samedi matin a 8h30? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 26 Juin - 0:38 | |
| il se levait pas il se couchait..... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 27 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 10 Juil - 8:58 | |
| est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est calculé la note de stage? c'est que sur le rapport? ou ils envoyent quelque chose au tuteur? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 10 Juil - 9:25 | |
| ouais moi aussi jvoudrais bien savoir pour pouvoir le torcher vite fait bien fait! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 10 Juil - 9:25 | |
| Non peux Pas... je ne sais pas toi, mais je ne sais meme pas s'il va nous demander une soutenance... alors tu pense bien...que ce qu'il vont demander à nos tuteur... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 10 Juil - 9:37 | |
| moi je pense pas que j'aurai une soutenance... enfin j'espère... sinon, mon rapport ça va être un travail de 3ème maximum...! | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 3:00 | |
| a la question : "C koi ton stage" je repondrais : mon stage? c'est encore 11 jour a attendre avant d'etre en vacances....... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 3:15 | |
| passer une soutenance, vous etes des dingues, on en aura pas... au fait, vous avez recu votre relever de notes??? question a la con, il y avait combien de pages a votre relever, parce que moi q'une seule, mais en bas de la feuille, c'etait marquer 1/2 donc moi, pas comprendre..... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 5:16 | |
| bah moi j'ai eu pareil.... pas comprendre non plus....
elle est à la masse anne-marie dobias...!!
:fils&boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 8:18 | |
| - tarteck a écrit:
- bah moi j'ai eu pareil.... pas comprendre non plus....
elle est à la masse anne-marie dobias...!!
:fils&boulet: un indice tarteck connais anne marie dobias | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 8:22 | |
| moi aussi 1/2...
et ya des matières ou c'est marqué "ajourné" pour vous???
moi y'en a une (je sais plus laquelle), mais jme fais pas d'souci paske anne marie avait dit qu'il fallait pas s'inkiéter car les matières se compensent dans la même unité... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 8:36 | |
| nonooooo... voyons.... bien sur que je connais anne-marie dobias !! tu me fais rigoler avec tes indices évidents !! moi je suis ajourné nul part... je suis un peu comme qui dirait... de la crème de managueur et pourtant.... j'aime bien faire la fete !!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 8:37 | |
| oh la, will je crois bien au contraire que tu devrais te faire soucis de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca craint pour toi, ca sent le ratrappage !!!!!!!!!!!
nan, je deconne...
pfff, suis con alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Lun 17 Juil - 10:39 | |
| C vrai kté con
de totue facon elle avait dis que dans notre promos yavais personne au rattrapage alors jvoi pas pourkoi on se verrai du souci cependant personne n'a repondu a ma question precedente | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 18 Juil - 1:08 | |
| Personne au ratrapage pour le premier semestre..... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 18 Juil - 1:57 | |
| par contre pour le second; c'est pas gagner pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C koi ton stage | |
| |
|
| |
| C koi ton stage | |
|