| C koi ton stage | |
|
+8aurelien Rémi Manue Happyface Délégué TheMadCat Flom's first nono 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 18 Juil - 2:47 | |
| allé! personne aux rattrapages! mais au fait, tu sors ça d'où???
pour nono: aucune idée de la réponse à ta question... voilà, j'ai répondu... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mar 18 Juil - 9:42 | |
| alors j'ai mon relevé de note sous les yeux et je vois pas ce que vous avez du mal a comprendre: semestre 3 c'est adire jusqu'a decembre = 30unités de credit puis le semestre 4 jusqu'a la fin = 20unité de credit + le stage = 10 unité de credi le tout = 60unités de credit = 1 année il manque la page 2 c.a.d la note de stage. tous ce qui n'avaient pas compris hop au pas la moyenne au semestre? hop session de septembre des notes en dessous de 7 hop rattrapage | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 19 Juil - 0:59 | |
| NONO : le type le plus clair du monde | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 19 Juil - 2:45 | |
| c'est les "hop" que tu comprends pas ? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 19 Juil - 2:47 | |
| y'avais aucune ironie dans ma phrase (pour une fois)
je le trouve vraiment clair, tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 19 Juil - 3:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 19 Juil - 3:42 | |
| ah je préfère ! parce que c'est vrai qu'il était clair son message. j'avoue m'etre posé la question... ironie, pas ironie.... eh puis comme notre lionel nationnal est irremplaçable, j'ai pensé que c'en était
toutes mes confuses | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| bon ben c cool, chuis pas septembrisé...! jespère que personne ne l'est d'ailleurs... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 2:18 | |
| will : le type qui n'a que des bonnes notes mais qui a peur d'etre recalé
moi, je passe tout juste, mais c'est bon qd meme avec 10 pile poil de moyenne au 2eme semestre
c'est qui le meilleur???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 3:33 | |
| d'où t'as vu que j'avais que des bonnes notes??? et où t'as vu la moyenne du second semestre? (paske je l'ai pas vue moi...) | |
|
| |
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 4:00 | |
| il est pas si con que ca ce tarteck ( ca, c'etait de l'ironie) | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 4:07 | |
| will pour avoir la moyenne du 2eme semestre: tu prends l'ensemble des notes du 2eme semestre tu les additionnes tu divise le tous par le nombre de notes (4 normalement). tu peux ensuite faire une prevision en prenant un estimation de ta note de stage que tu multiplie par 2. et tu divise l'ensemble par 6 (normalement) et comme moi tu obtiens 12 sur l'année | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 5:10 | |
| avec 12 je ne mettrais pas ce petit smiley à coté moi... ( ) PS: pour info, 12 c'était la moyenne mini obligatoire pour passer chaque année à l'INPG... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Jeu 20 Juil - 5:47 | |
| bon ben moi, ca devrait faire un petit 11 de moyenne, la classe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Ven 28 Juil - 9:29 | |
| ayé mon stage est fini je pars dans 3min je serais maintenant en VDI
a bientot les copains | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C koi ton stage Ven 28 Juil - 9:38 | |
| bienvenu dans la vraie vie Nono | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Ven 28 Juil - 10:00 | |
| Ca y est, nono est entré dans le moment tant attendu depuis plus de 20 ans: la vie! Bravo amigo! | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 2:48 | |
| entrée dans la vie de montlucon!!!merci je connaissais deja bon fo je vous laisse parce que la c'est ascenssion du MONT RAPORTDESTAGE.alitude 4807pages hors annexes
fo que je le termine avant ce soirparce que jeudi, hop a la playa di oleron | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 3:27 | |
| nous quand on va finir notre stage, ce sera l'automne... mais quand on voit le temps qu'on a sur toute la france, il va pas beaucoup profiter d'l'été l'nono !! la playa c'est sympa en maillot d'bains, pas en pull-jean-bottes-ciré | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 3:52 | |
| ça, il faut dire que t'as pas tord tarteck... mais bon, je préfère toujours la plage avec sale temps que paname au boulot... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 5:59 | |
| et moi aussi je suis d'accord avec toi mad cat MAIS !! ill faut bien trouver un peu de réconfort et nous souder les coudes, et nous dire qu'on n'est pas les plus malheureux ! c'est quand meme bete d'etre en vacances et de devoir rester enfermé dans une petite maison sans télé, tout ça parce que l'été est fini et que le temps s'est transformé en tempete !! en plus le pauvre nono, ses copains eux ils bossent encore, alors il est quasiment tout seul ! personne pour faire la fete avec lui, personne pour lui faire la conversation en pleine journée à qui il va pouvoir raconter toutes ses histoires, toutes ses blagues, toutes ses idées, tous..... avec qui il va pouvoir faire des conneries ? franchement moi je dis : etre en vacances tout seul, c'est ce qu'il y a de pire ! et moi, je suis bien content de pas avoir de vacances avant l'automne ! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C koi ton stage Mer 2 Aoû - 6:22 | |
| cest con detre a paris, hein tartiflette?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C koi ton stage | |
| |
|
| |
| C koi ton stage | |
|