| a base de record completement con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: a base de record completement con Ven 26 Mai - 7:10 | |
| voila je propose d'ouvrir ici le forum de NOS record les plus stupide dedicasse a will: record de vitesse sur nationale: 260km/h | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Ven 26 Mai - 9:08 | |
| record du nombre de filles avec qui je suis sorti dans la meme soirée : 4 | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Ven 26 Mai - 9:22 | |
| bon ben c pas très élogieux mais bon: record du nb de posts sur le forum...
j'en ai d'autres en résèrve mais je vous les dirait plus tard, là j'ai pas le temps... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Ven 26 Mai - 9:44 | |
| record du nombre de connaissage de musique d'attende d'entreprise francaises | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Sam 27 Mai - 4:05 | |
| lionel tu constatera que certain annonce des records mais pas de valeur! le record est donc caduc | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Sam 27 Mai - 17:49 | |
| qui a fait mieux que 4??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 29 Mai - 4:15 | |
| d'accord, vous l'prenez comme ça: record du gars qui a payé SOI-MÊME la plus grosse note au restau (l'année dernière): 210€ bande de pédés... | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 29 Mai - 8:44 | |
| record du saut sans elastique le plus haut : 5200m d'altitude | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 29 Mai - 8:47 | |
| record du vin avec le plus mauvais rapport qualité prix de toute ma vie. 22€ le pichet de 75cl qu'on a meme pas pu boire telement CT du vinaigre. pourtant on éT deja bien chaud
merci le mondiale du snow 2005-2006... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 29 Mai - 9:34 | |
| record du mec qui se fait le plus chier au boulot : Lionel avec 1 mois et 1/2 sur 1 mois et 1/2 de stage... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 30 Mai - 1:28 | |
| record du nain de jardin managueur : WILL, avec "1metre moins 12" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mer 31 Mai - 9:50 | |
| nan moi je fais simplement 1m10 sur une caisse de 1m les bras levés... nuance! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Jeu 1 Juin - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Jeu 1 Juin - 9:24 | |
| will record de la plus petite nuance
allleeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz
et moi record du allez le plus long aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! :fils&boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Jeu 1 Juin - 10:14 | |
| desole, mais je pense que le record du plus grand nombre de 2allez2 appartient a papet, autant sur la quantite que sur la longueur. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: a base de record completement con Ven 2 Juin - 0:58 | |
| Record du managueur 2006 le plus grand...
je crois que c'est pour moi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Ven 2 Juin - 2:08 | |
| d'ailleurs c'est vrai que c un record complètement con... | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Mer 21 Juin - 2:32 | |
| alors moi j'en suis a 6 cartes de visite papier 14 cartes de visites informatiques
par contre j'en suis a 21cm d'epais de documentation fournisseur reçu. dont 19cm en 1 semaine. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mer 21 Juin - 9:38 | |
| alors moi en terme de cartes de visites, j'dirais que j'en ai déjà au moins 20 en version papier, facile... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: a base de record completement con Jeu 22 Juin - 1:42 | |
| alors desolé, je dois en avoir que 6, mais par contre jai des cartes taille abri de bus, qui sont des plans de grenoble...
Qui dit mieux???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Jeu 22 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 3 Juil - 9:35 | |
| encore 1 et on bat le record | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 3 Juil - 9:37 | |
| tu veux dire quoi? encore un gars en ligne? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 3 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Lun 3 Juil - 9:58 | |
| je crois qu'il ya ta mère qu'il est dispo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a base de record completement con | |
| |
|
| |
| a base de record completement con | |
|