| a base de record completement con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 2:52 | |
| alors grosso modo will
tu vas acheter une bouteille de 2L de coca light (c'est super important que ce soit light), et des mentos
tu ouvres la bouteille, et tu mets 4 mentos a l'interieur, et tu laisses la magie faire... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 3:03 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 3:18 | |
| ben fait le chez toi ce soir, je pense que ta coloc va etre affolé
mais il faut que tu mettes les 4 mentos d'un coup, comme ca, c'est carrement plus impressionnant | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 3:23 | |
| j'ai pas envie de claquer 5€ ou 10€ pour une bouteille de coca et des mentos que je pourrai ni manger ni boire, alors que je suis à -275€... alors dis moi ce que ça fait stp... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 3:37 | |
| ca te coutera plutot 1€50, mais bon, c vrai que la vie a Panam est chere...
ben, en fait, ca te fait un jet de coca, qui doit monter dans les 3 metres d'hauteur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 3:41 | |
| super! comme ça si je l'avais fait dans l'appart', j'aurais repeint les murs, et ça m'aurait couté 20€ en produits détergents...
jvé quand même tester ça un jour sur gre... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 5:58 | |
| MOi je l'ai fait avec mon voisin il y a 2semaines sur la terrasse à mulhouse sa marche aussi avec des kisscool C énorme !!! sa fait un bo gésère de 1m à 1m20 pendant quelques secondes fodré essayé maintenan dans la bouche pour rigoler !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 6:00 | |
| c pas une mauvais idée ça... faut prendre des photos ou bien filmer, ya moyen que ce soit marrant... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 6:03 | |
| 'a pas moyen de trouver un truc qui fasse réaction chimique avec du whisky histoire que ca soit plus agréable a boire? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 6:04 | |
| ça doit bien se faire... ou tu fais la variante whisky-coca-mentos... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 6:05 | |
| tain t pas con Will, par contre whisky coca light g jamais fait | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: a base de record completement con Mar 25 Juil - 6:06 | |
| faut un début à tout... en plus on dit tout le temps que l'alcool fait grossir, alors ça permettra de limiter les dégats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a base de record completement con | |
| |
|
| |
| a base de record completement con | |
|