| FLASH INFO! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: FLASH INFO! Jeu 29 Juin - 8:26 | |
| Ce qui est bien dans mon taf, c'est que jvé surement passer à la télé! Jvous en dit pas plus pour le moment, mais dans une semaine vous aurez des nouvelles... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Jeu 29 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| enregistrez pour ouam svp... en tout cas j'espere que c pas grace a ton boulot, mais plus parce qu'on t'as retrouvé ivre flottant sur la seine | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 0:36 | |
| hey a ce sujet... je viens de recevoir une proposition de M6 pour passer dans l'emission capital. le sujet est un truc du style: "je suis jeune diplomé en fin d'etude et je cherche un job" genre ils te suivent pendant plusieurs moi dans tes demarches.... en plus M6 c'est pas TV grenoble..... foré y envoyé bertan enfin jve dire Kevina | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 1:18 | |
| allé! vive kevina sur m6!!!
et tu vas accepter nono? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:24 | |
| ca va commencer par "jeune diplomé qui cherche du boulot" et ca va se terminer par "les etudiants et l'alcool"... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:27 | |
| énorme!
ils vont même faire un reportage spécial dont le thème sera: "chuis intelligent, j'ai fait de bonnes études, et puis jme suis barré à Barça en stage. Là, j'ai arrêté rapidement mon stage pour devenir barman" | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:28 | |
| Mais non Will, il prend contact avec le milieu barcelonais, pour qu'on puisse exercer notre metier de managueur en montant une maison close... si tu suivais... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:32 | |
| moi, je veux bien faire benchmarkeur testeur dans la maison close, et la rapidité qu'on me connait, j'aurai un putain de rendement je crois que je me suis auto | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:33 | |
| Effectivement tu t'es auto... Oui on t'enverra en eclaireur... tu nous diras si elles ont réussi à te faire... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:34 | |
| c'est clair!
n'empêche que moi ça me dirait bien de m'barre vivre à Barça... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:35 | |
| Je suis également partant....pour barca ou madrid... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:36 | |
| on va s'monter un truc ensemble je crois Maël...
Viva Espana! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:37 | |
| SI... tu achete et moi je controle... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:38 | |
| Ca gaze, il reste juste à trouver quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:38 | |
| merci de penser a moi les gars... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:39 | |
| si vous voulez, avec arnaud et ced, on fait de la prospection cet été | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:39 | |
| ALLEZ... C lance..si vous trouvez une opportunité... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:41 | |
| je crois qu'on va en trouver plus qu'une d'opportunités...
et vous voulez qu'on ramene des tcheques a barça aussi??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:42 | |
| moi faut deja que je trouve un boulot et c pas facile facile: - recherchent surtout des filles - effectifs plus ou moins complets vu que y'a deja la coupe du monde ... Vive les km a pied dans Barca a distribuer des CV!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:42 | |
| mais moi jfais pas dans le marché de la femme mon ptit lionel... les femmes c'est elles qui venlent me prendre quand elles font leur marché...
on va se monter une boite de managueurs en espagne, allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:43 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:44 | |
| tant qu'a faire, trouve un bar, ou il y a des bombas latinas, ca peut servir pour le reseau, va pas bosser dans un PMU rempli de portuguais immigrés | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:45 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: FLASH INFO! Ven 30 Juin - 3:46 | |
| on en discutera pour fin sepembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO! | |
| |
|
| |
| FLASH INFO! | |
|