| WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
|
+4TheMadCat lionel Délégué first nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 5:21 | |
| et c'est une femme... et c'est pas un managueur... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 7:10 | |
| c'est un mec, et c'est un managueur
tartiflette et "du dance floor" ne sont qu'une meme personne
est ce que je me trompe pour l'instant tartiflette????? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 7:20 | |
| petrachose : tu as un message privé | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 7:32 | |
| tu me fais trop rire à m'appeler tartiflette !!! bah en fait oui tu te trompes : petra et moi, je crois pas qu'on ait quoi que ce soit en commun.... en plus, tout à l'heure, on a battu le record des connections. Si on était une seule personne, je pense que ce serait un peu prise de tete, ouvrir deux fenetres, tout ça tout ça....!! et après tout : c'est pas trop mon probleme... on va ptetre arreer de s' er la tete...!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 7:35 | |
| au fait tarteck utilise l'expression : " tout ca, tout ca..."
si ca peut aider qqun | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 7:41 | |
| en même temps faut se méfier pask'elle est utilisée souvent cette expression, donc entendue par beaucoup de monde... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 8:10 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 8:11 | |
| celle la aussi, est utilisé souvent | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mar 11 Juil - 8:48 | |
| et elle a été instaurée par un mec dont je soupçonne jsutement la copine... à moins que ce ne soit aurel! tout simplement! ah le coquin...
ou bien julie (lescaut hohoho...) | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 3:31 | |
| C'etait juste pour relancer ce sujet !!! Les autres Forum deviennent un peu dur à comprendre ... trop de subtilité tue la subtilité!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 4:04 | |
| ça marche capt'n! en même temps aucun topic n'est respecté sur ce forum... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 4:12 | |
| ben la, on doit parler du weekend du 15 aout, alors moi, je vais raconter le mien...
tout compte fait ya plus de weekend a montlu, vu qu'il y a personne qui vient...
alors moi, je rentre dans le nord vendredi aprem jusque lundi soir. retour sur grenoble et depart pour Barça mercredi !!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 5:35 | |
| donc ça va envoyer du gros son tout ça! ptit veinard... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:05 | |
| ah ouais tout seul avec ta femme ça va etre sympa !
pauv' nono... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:32 | |
| et les potes de montlu...
dommage tarteck | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:33 | |
| lionel il a décidé d'être piquant avec tarteck... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:34 | |
| c'est pas faux
j'avais pas pensé à eux....
bon ben... tout seul avec ta femme et tes potes de montlu, ça va déchirer ! mais ça manquera quand meme de managueurs... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:36 | |
| bah je croyais que t'était managueur??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:45 | |
| alors la !!!!!!!!!! tarteck, tu viens de te demasquer
conclusion : soit tu es un pot ed'arnaud, soit tu es sa femme...
et comme on connait tous la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:46 | |
| oui mais je peux pas y aller au week end.
j'avais déjà prévu un week end avec des potes depuis longtemps. il a été un moment question de le reporter et puis finalement c'est resté ce week end là. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:48 | |
| cette mito d'aur...
oups pardon, jai failli faire une gaffe | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 6:58 | |
| pourquoi??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 7:13 | |
| en devoilant le prenom de tarteck | |
|
| |
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Mer 9 Aoû - 7:18 | |
| ok je sais à qui tu penses.... c'est ça l'image que je donne ??!! ...c'est marrant après tout, elle est cool cette fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
| |
|
| |
| WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
|