| WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
|
+4TheMadCat lionel Délégué first nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:34 | |
| bon d'accord...
LIONEL PRESIDENTS DES PHILOSOPHES VANDAMISTES! LIONEL PRESIDENTS DES PHILOSOPHES VANDAMISTES! LIONEL PRESIDENTS DES PHILOSOPHES VANDAMISTES! LIONEL PRESIDENTS DES PHILOSOPHES VANDAMISTES! LIONEL PRESIDENTS DES PHILOSOPHES VANDAMISTES!
et vive les vacances dans un mois et demi...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:36 | |
| PHYLOSOPHE MadCat président de lortograf, ah non pardon porte parole de nono | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:38 | |
| Tu dis nimporte nawak... on écrit Ph ilosophe et pas Ph ylosophe | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:39 | |
| t'es qu'un con je m'en fouts le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:40 | |
| merci pour tous ces compliments Dangerous Idiot... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:41 | |
| n'est stupide que la stupidité | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 9:44 | |
| sa va les deux la si on vus ennui vous le dites apparement yen a kon moins de taf au boulot que certain qui sont en vacances enfin bon moi je dis sa je dis rien ah au fait: ça c'est la rochelle tres jolie en aout vous connaissez? | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 9:52 | |
| moi je connais pas mais j'aimerais bien y aller!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 9:56 | |
| moi je connais pas mais j'aimerais bien y aller que si j'ai nulle part d'autre où aller de mieux... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 9:57 | |
| ben là franchement t'exagère moi j'en suis sur que ça doit être bien. pourquoi tu vas ou pour tes vacances: hollywood, bahamas, cuba..??? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:01 | |
| will sans te te campagne
la rochelle est réputé pour etre une sorte de barcelone a la francaise il y fait tjr bô et chô c'est plein d'etudiant on y fait 10fois plus la bringu qu'a grenoble pendant un temps, la rochelle CT mon reve par contre les loyer sont les meme qu'a paris du coup | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:03 | |
| jdis pas le contraire, mais à choisir, je préfère aller en corse ou sur la cote d'azur ou dans les alpes de haute provence ou ..... ou ....... après je dis pas que c'est pas bien, ce n'est que mon goût... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:09 | |
| petard on the beach c'est pas faux ce que tu dis will mais pour vivre toutes l'année a part aix en provence je pense que la rochelle est mieux que le beton mediterranéen ou le macquis corse apres c'est une question de gout. moi je suis plus atlantique que méditerranée.j'aime pas trop "l'esprit" de la cote d'azur. | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:10 | |
| en tout cas c'est super joli. On peut enfin voir tes talents de photographe!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:15 | |
| tout ça c aussi une histoire de connaissance: chuis jamais allé en atlantique..., et je connais pas mal du tou la méditerranée et la corse assez pour que ça me plaise vachement... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 10:17 | |
| ça ce sont les ignorants: ils s'arrêtent que à ce qu'ils connaissent! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Jeu 10 Aoû - 12:12 | |
| j'aime pas trop le terme "esprit cote d'azur", perso ca fait 4 ans que j'y vais tous les septembre avec une dizaine de pote et ca dechire : personne, plages enormes, le pied. Alors l'esprit faut pas le subir mais le faire | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 1:59 | |
| bien d'accord avec toi ced'... et puis si on arlais del'ambiance bidochon moule/frites de l'atlantique??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 2:28 | |
| qui a parlé de moules frites... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 3:25 | |
| ben à mon avis ils sont plus moules frites que sanglier farci, si tu vois ce que jveux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 9:49 | |
| moi la cote d'azur j'y suis allé 2 fois la 2eme CT bien CT a st maxime dans la villa d'unpote CT bien parce que CT en septembre mais j'imagine tres bien au mois d'aout les 2h de buchon pour aller a la plage non perci ce sera sans moi sur la cote atlantique enfait sa ve rien dire parce que entre la bretagne, la rochelle, arcachon oubiarritz ya un univers entier de différence. | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir Ven 11 Aoû - 9:57 | |
| c'est clair ! et moi c'est biariz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
| |
|
| |
| WE 15aout viendez a montlu sa dechir | |
|