| C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
|
+4Happyface au rayon frais !! Petravic TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:24 | |
| I'm the only one GLANDEUR D'OR!!! AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:33 | |
| ouaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:36 | |
| Petite parenthèse:
Pierre (par téléphone) -Allô, Détresse amitié, joyeux Noël ! Le satyre -Allô ? Pierre -Oui, joyeux Noël, monsieur. Le satyre -Joyeux Noël. Je vous appelle parce que c'est mon dernier Noël. Pierre -C'est cela, oui. Le satyre -Je suis atteint de leucémie et je vais mourir dans deux mois. Pierre -C'est cela, oui... Le satyre -Et comme je suis seul ce soir, j'aimerais souhaiter joyeux Noël à une femme... Pierre -Et bien monsieur, c'est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là. Je vous passe ma collaboratrice. Thérèse -Joyeux Noël, enfin si je puis m'exprimer ainsi... Le satyre -Comment vous appelez-vous ? Thérèse -Je m'appelle Thérèse. Le satyre -...Je t'encule, Thérèse ! Je te prend, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te met, Thérèse !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:46 | |
| mais encore? et ya pas de chute à ton histoire??? | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:47 | |
| ben non... thèrese est outrée pis c'est tout.
il est trop fort ce film j'l'adore !! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:47 | |
| un peu de culture mon gars tout le monde aura reconnu le père noel est une ordure | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Will chuis désolé de te dire que t une merde si t'as pas reconnu ce dialogue. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| super! et ça viens faire quoi ici???
g jamais vu ce film... donc pour m'en souvenir, c pas très facile... par contre, toi tu te souviens plus des expressions papetières ced', et ça c encore plus décevant! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:49 | |
| heureusement que tu as bien pensé à préciser que c'était une parenthèse petravic... will il serait perdu sinon ! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:50 | |
| ne le titillons pas trop non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:52 | |
| yeah, ca c un flim qu'il envoie du gros | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:54 | |
| moi bosser maintenant : ça fait deux heures (trois???!!! ) que je fais que du forum | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:57 | |
| c'est une affirmation que tu vas bosser, ou bien juste un euphémisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:59 | |
| un petit dernier parce que ça va me faire changer de statut, et j'y vais ! à plus tard ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:03 | |
| y'a pas que les status dans la vie... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:05 | |
| ya aussi les tableaux, les sculptures, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:38 | |
| au fait je suis toujours que tchatcheur?? Madcat?? c'est normal? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:41 | |
| GLANDEUR D'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
| |
|
| |
| C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
|