| C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
|
+4Happyface au rayon frais !! Petravic TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:48 | |
| oui petravic. quand tu as passé 50 tu as abandonné ton statut de blablateur contre celui de tchatcheur. quand tu passeras à 100, tu seras managueur et quand, comme moi , tu auras dépassé les 150, tu seras SUPER MANAGUEUR !!! PS : j'ai craqué je suis revenu faire un ptit tour... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:51 | |
| - Petravic a écrit:
- au fait je suis toujours que tchatcheur?? Madcat?? c'est normal?
ouais c normal... tu repasseras quand tu auras au moisn 50 posts | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:53 | |
| Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence. | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:54 | |
| mais il n'y a pas de moyens d'être privilégié? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:55 | |
| tu t'emballes un peu petrav'... tu sais à qui tu t'adresses ?
c'est willy la tombe, celui qui ne lache jamais rien willy le terre à terre willy le gens qui fait pas de chouchou | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 8:57 | |
| mais il doit bien avoir une âme tout de même?! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:09 | |
| - Petravic a écrit:
- mais il n'y a pas de moyens d'être privilégié? :Laughing:
- Tarteck a écrit:
- tu t'emballes un peu petrav'... tu sais à qui tu t'adresses ?
c'est willy la tombe, celui qui ne lache jamais rien willy le terre à terre willy le gens qui fait pas de chouchou d'abord, je fais ce que je veux et je suis administrateur, donc jvé accorder la requête de Petravic, juste pour faire chier Tarteck... [/quote] | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:12 | |
| Nul ne peut bafouer l'empire du MadCat ! Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque! c'est toi le meilleur!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:15 | |
| je sais je sais, merci... tout le plaisir était pour moi... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:15 | |
| Madcat: Y'a que deux choses à paris : des PD et des pinguins. Et toi t'as pas l'air d'un pinguin. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:17 | |
| ben quoi? t'es vexé? vous apprendrez (toi et Tarteck) que PERSONNE ne me donne des ordres ou me dit ce que je dois faire... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:26 | |
| pendant un instant j'ai cru que t'étais sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:36 | |
| ça t'apprendra, petravic, que demander un traitement de faveur va à l'encontre de la managueur attitude (de l'éthique quoi...) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:37 | |
| c'est valable aussi pour toi faillot de tarteck... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:42 | |
| bien fait! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 9:44 | |
| tu essais de faire le collabo mais ça ne marchera pas non plus car ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:03 | |
| c'est une réplique de film ? | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:07 | |
| non pourquoi? ça m'arrive d'être intelligent... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:16 | |
| bah parce que j'suis pas un collabo... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:20 | |
| un collabo, ya un accord, alors qu'entre nous, yen a pas, donc c'est du faillotage... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:26 | |
| jsuis d'accord le terme était pas le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Mer 9 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Jeu 10 Aoû - 1:22 | |
| mais dite moi !!! Elles sont géniales vos conversations ... le titre de ce topic est : C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! alors moi je dis que le patron c'est celui qui pisse debout | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Jeu 10 Aoû - 1:23 | |
| qu'est ce qu'il ya toi? t'es pas content? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! Jeu 10 Aoû - 1:59 | |
| c'est clair qu'en ce moment, yen a qqs une qui ne pissent pas debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
| |
|
| |
| C'EST QUI L'PATRON??? GLANDEUR D'OR REPRESENTE!!! | |
|