| ya qunqun ?? | |
|
+7Happyface first nono aurelien Petravic TheMadCat Délégué au rayon frais !! 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 3:11 | |
| managueur toujours à Grenoble managueur qui rentre mercredi soir | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 4:09 | |
| managueur qui s'emmerde, monde de merde! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 5:19 | |
| managueur par temps pluvieux managueur heureux | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 5:21 | |
| managueur en digestion managueur en extinction | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 5:29 | |
| managueur à mc do, engrange les parro...
C'etait un petit message subliminal pour mon cher ami qui se reconnaitra... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 6:54 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 7:00 | |
| j'ai dit MESSAGE SUBLIMINAL, ça veut dire que seul un initié peut le comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 7:32 | |
| ouais bah moi tout à l'heure c'était pas écrit message subliminal moi je dirais : managueur au mc do managueur regalo | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 7:47 | |
| sisi c'était écrit, sinon yaurait parqué un truc du genre: "message édité le 04/09/2006 à XXhXX" | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 8:27 | |
| mais je crois que y'a que celui qui édite qui le voit le message... sinon vous auriez remarqué que j'edite les 3/4 de mes messages ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 8:40 | |
| ben non regarde: jvé éditer ce message et ça va être marqué qq part...
ça y est, j'ai édité le message
ah ben merde alors! avant on pouvait voir si un message avait été édité, et maintenant ça fonctionne plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 9:43 | |
| c au rayon frais qui a raison sur ce coup la je crois... C quand t connecté sur le compte de l'admin que tu peux voir Enfin sur le forum papet' (ou je suis admin) c comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 4 Sep - 9:53 | |
| c'est qui l'patron ??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 5 Sep - 2:14 | |
| ça doit être ça les amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 5 Sep - 2:54 | |
| - au rayon frais !! a écrit:
- c'est qui l'patron ???
ca reste MadCad parce que c lui l'admin... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 5 Sep - 5:41 | |
| mercim's, mais je te rappelle que toi aussi tu es admin ced... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 5 Sep - 6:50 | |
| ouais mais juska présent personne ne savait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 5 Sep - 6:55 | |
| si ! moi je le savais ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 6 Sep - 1:54 | |
| et puis c pas grave, tout le monde sait qu'c'est toi l'meilleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 6 Sep - 2:06 | |
| j'veux pas m'immicier dans vos courbettes les gars, mais... tu te rattrappes bien le will ! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 6 Sep - 3:19 | |
| non Will c'est toi le meilleur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 6 Sep - 6:59 | |
| un chat se rattrape toujours sur ses pattes...
et puis je disais ça en l'absence de aurel, paske on sait tous que c ni ced' ni moi le meilleur, mais lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 1:34 | |
| je croyais que tout se jouait entre will et arno... enfin, maintenant on sait que c'est aurel le 3ème admin !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 1:44 | |
| pourquoi donc? jvois pas l'rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 2:31 | |
| facile : ced et toi vous vous envoyez des fleurs entre admin' : "c'est toi l'meilleur" "non, c'est toi l'meilleur"... qui conclue en disant que c'est aurel le meilleur le balance en tant qu'admin !! on m'appelle sherlok à mes heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya qunqun ?? | |
| |
|
| |
| ya qunqun ?? | |
|