| ya qunqun ?? | |
|
+7Happyface first nono aurelien Petravic TheMadCat Délégué au rayon frais !! 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 2:43 | |
| ouais mais de là à ce qu'on t'appelle aussi HOLMES... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 5:47 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 7:11 | |
| NAnnnnnnn !!!! will c'est nous les meilleurs !!!!!!!! ah bon j'suis administrateur !!?? j'etais pas au courant | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 7:26 | |
| si tu veux, je peux te mettre admin... ça te dit? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 8:25 | |
| t'as tout faux au rayon frais, etre le meilleur n'a rien a voir avec etre admin. mais bien tenté | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Jeu 7 Sep - 9:26 | |
| c'est juste une pure coincidence si les admin sont aussi les meilleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Sam 9 Sep - 13:52 | |
| faudrait faire une étude sur ce que font les managueurs le wk, en tout cas ils sont pas sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 11 Sep - 2:34 | |
| C'est férié aussi en France ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 11 Sep - 6:15 | |
| AYUDAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 11 Sep - 6:16 | |
| non aujourd'hui c 11 septembre, odn cya plein de taff (et un rapport à rendre...) ça yest c fait pour moi... ouf! 29 pages et pas d'annexes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Lun 11 Sep - 8:41 | |
| ouuuuaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssss!!!! Pour moi c visite au consulat de France demain parce qu'apparement ils ont qques offres et que je pourrais récup le nom et coordonées des entreprises françaises implantées ici (enfin ce que je dis c'est toujours dans le meilleur des cas... desfois j'vais me retrouver dans un guet apens ce soir et me réceiller demain à 18h...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 12 Sep - 7:30 | |
| pour revenir sur cette histoire du meilleur, il est de retour, et il vient de tapper ce message !!!!!!!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 12 Sep - 15:09 | |
| Eh collègue, ca marche pas comme ca ! On s'auto-proclame pas le meilleur ... c'est super prétentieux ! La classe, c qd on te dit que "c'est toi le meilleur !" Enfin je t'explirai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 12 Sep - 15:12 | |
| Flom's, le meilleur depuis bientôt 2 ans | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 12 Sep - 15:13 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi ... C'est toi le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 12 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 13 Sep - 2:22 | |
| Non! C'est pas moi, mais bien vous les meilleurs! (sauf lionel... ) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Ven 3 Nov - 1:47 | |
| ya un nouvo salut nouvo sans indiscretion.... T qui? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Ven 3 Nov - 1:50 | |
| en fait ya 6 nouvox depuis le 23 octobre onest en voie de devenir le forum le plus populaire de france avec nos connerie. genre des mega star le truc C qu'on tjr que 4-5 a parlé style vous nous faites bien marré mais vo discussion n'ont aucun interré. | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Ven 3 Nov - 3:35 | |
| Ca s'appelle un public. Faut respecter le public et lui offrir un beau spectacle. Pratiquer une repartie offensive et collective. Pratiquer du beau jeu quoi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mar 7 Nov - 11:15 | |
| Toujours la pour vous faire plaisir. L'Admin | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 8 Nov - 2:07 | |
| trop classe la foto de l'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a vraiment la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 8 Nov - 2:11 | |
| Allez on remercie tous en coeur Aurel pour nous avoir cédé gratuitement les drots sur cette photo. | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Mer 8 Nov - 5:30 | |
| Tu méteonnes à 2,8€ la photo | |
|
| |
Mateo qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Au milieur des montagnes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ya qunqun ?? Ven 10 Nov - 13:41 | |
| Salut les anciens alors quand est ce qu'on s'organise une soirée entre neo et ancien managueur? Pourquoi pas pour le beaujolais!!! Meme deguisement? pourquoi pas en grappe de raisin ou autre allé les gars montrez nous la voie!!!! Mateo, Simon , Antoine les néo managueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya qunqun ?? | |
| |
|
| |
| ya qunqun ?? | |
|