TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 8 Sep - 5:39 | |
| | |
|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 8 Sep - 5:54 | |
| mais faut mettre www avant
m'enfin y'a plus grand monde en ce moment... leo est hors circuit pour 15 jours, mael vient de temps en temps mais pas en ce moment, arno... il est déjà plus beaucoup sur ce forum alors le bde encore moins, enfin, comme dit willouille : mieux vaut tard que jamais | |
|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 8 Sep - 6:55 | |
| histoire de voir de quoi ca parle | |
|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 8 Sep - 7:19 | |
| tu serais un de poster... imaginez comme j'étais frustrée de savoir ce forum hyper fréquenté et que plus personne sur le forum de bde...!!! meme arno il venait plus alors qu'il postait ici !! j'étais trop verte !!! sympa de m'avoir recueillie... | |
|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 8 Sep - 8:29 | |
| nous sommes des âmes charitables... | |
|
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Photo de managueur Jeu 12 Oct - 10:58 | |
| Revenons aux sources: Ca c'est du management. | |
|
| Sujet: Re: Photo de managueur Ven 13 Oct - 8:57 | |
| Un managueur, un vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de managueur | |
| |
|