| Spécial TAFF | |
|
+3TheMadCat Happyface Délégué 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mar 26 Sep - 11:29 | |
| pas vraiment, mais à la base un peu oui... en fait, vu que c'est une industrie assez grosse ya eu pas mal de rachats par des grands holdings et des grands groupes de tous horizons donc on peut répondre "oui et non"... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mar 26 Sep - 15:51 | |
| tout a fait Will, un bon taf ds une tite boite c cool, mais un taf moyen sachant ke y'a pas d'évolution possible, ca m'enchante pas... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 0:38 | |
| t'as bien raison ! j'ai dit non tout pareil !! (en fait pas tout à fait : j'ai dit que je voulais réfléchir, le mec à dit que c'était trop long puis au revoir. Au final, si je le voulais vraiment le job j'aurais dit oui, j'aurais pas dit que je voulais réfléchir)
top la managueur !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 2:06 | |
| c'est ça la classe: avoir le pouvoir de dire NON à ces propositions de taff... c'est qui les managueurs? moi aussi j'ai dit NON au CDD... héhéhé | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 2:12 | |
| pareil 3 NON de ma part contre 2 NONdes entreprises. pour l'instant je suis en tete | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 3:10 | |
| KUÂH ???!!! j'ai du ratter 1, 2, 3 ou 4 épisodes.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 3:15 | |
| le top des NON... qui sera le vainqueur?
au fait, aurélaïe, J-2 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 3:49 | |
| Je sens que ca va etre une NON aussi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 3:52 | |
| oui mais un NON émanant de quel partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 4:18 | |
| Soit l'un soit l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 4:20 | |
| ouais, dans 2 jours...
Mais je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mal. mais connaissant ta sagesse willouillenne tu vas dire que c'est bien ! au moins on va dormir ! et on va au salon de l'auto !! et en vacances !!
sinon ced, moi le seul truc qui m'a laissé une petite pointe dans le bid dans le fait que j'ai dit NON, c'est par rapport à ce qu'on disait l'autre jour : t'es plus attirant aux yeux des entreprises quand t'es en poste. cela dit : c'est difficile de chercher quand t'es en poste (surtout pour les entretiens) tu peux quitter un cdd pour un cdi planter une boite c'est jamais très bien vu, meme pour ton futur employeur, il peut penser que tu feras pareil avec lui. donc t'as raison si tu dis non, de toute façon si vraiment il te branchait le job tu réfléchirais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 4:24 | |
| En plus pendant l'entretien ils m'ont dit si je cherchais ailleurs, j'ai répondu oui. Après ils m'ont précisé que ct un poste ou il fallait un temps d'adaptation et tout, et qu'ils cherchaient surtou surtout pas qqun juste pour 6 mois un an... après ils m'ont même demandé si j'avais bien compris le poste parce que je pouvais avoir plus d'ambition avec la formation que j'ai... c'est dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 6:08 | |
| ouais laisse tomber... faut en effet etre un minimum ambitieux... sans trop faire la fine bouche mais ils sentent bien de toute façon que s'ils t'ont toi, tu vas leur claquer dans les doigts rapidement... tu vas perdre ton temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 6:15 | |
| c ce que je pense aussi, mais ca empeche pas que ca fait toujours chier de pas avoir de taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 6:19 | |
| c'est clur !
je te comprends trop moi j'ai trop la trouille de me retrouver sans activité.. pouf | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 6:50 | |
| chsais pas comment vous faites, mais moi ça me réjouit... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 7:20 | |
| - TheMadCat a écrit:
- chsais pas comment vous faites, mais moi ça me réjouit...
Mais on sait bien que tu es "GLANDEUR D'OR".... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:22 | |
| Ca y est! Entretien lundi pour ingénieur équipementier à ST Microelectronics!!! allé! en plus, taff week end nuit, 4 jours de week end pendant la semaine, et primes de nuit... allééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:24 | |
| WAHOUUUUUU !!!! GENIAAAAAAAAALLL !!! FELICITATIONNNNNNNSSSS !!!!!
ben toi au moins tu vas pas perdre de temps ! c'est facile la sagesse willouillenne dans ces conditions !!
enfin c'est trop bien pour toi !!!! on croisera les doigts !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:28 | |
| merci aurélaïe! en plus j'ai mitonné que je finissais mon stage la semaine prochaine, mais que je pouvais me libérer pour l'entretien lundi, odnc ça fait que je vais assurer au moins 2 semaines de congés!!! alllééé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:36 | |
| ça c'est assuré !! moi j'aurais jamais osé...! m'enfin j'aurai pas besoin... ouhhh ! bonheur les vacances !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 9:01 | |
| c'est bon, pas besoin de faire le malin en montrant que tu parles mieux espingoin que moi...!
ça veut dire quoi "por supesto" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial TAFF | |
| |
|
| |
| Spécial TAFF | |
|