| Spécial TAFF | |
|
+3TheMadCat Happyface Délégué 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Mer 27 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 2:42 | |
| ça y est ! je viens officiellement de faire gagner environ 42 fois le coût de mon stage à "ma" boite ! he he he ! et quand on pense qu'il y a encore 37 fois ça à aller chercher... on peut dire que j'ai été un bon investissement...!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:19 | |
| Ce ki fait plaiz c que dans 2j, y'a deux autres personnes qui seront au chomage avec moi Ca, ct pas très gentil... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:24 | |
| ben figure toi que moi je trouve ça gentil ! j'ai besoin de voir les cotés positifs de ce chomage qui m'attend...! merci ced' !!! PS : Willouille : J-1
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:24 | |
| alors que d'autres n'ont connus, et ne connaitrons, pas le chomage | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:42 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:54 | |
| moi jdi mael tous ten gueule... et jdi aussi que ici personnen'est au chomage just plus ou moins en recherche d'emploi dailleurs j'en parlé il y a a peine 20min avec mon amis le responsable du medef: la recherche d'emploi c'est c'estdu "full time" job. pas comme controleur de gestion.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 3:59 | |
| tu t'es pas inscrit aux assedics toi nono? si t'as trvaillé au moins 7 mois sur les 22 derniers mois, tu as le droit au chômage... donc si tu l'as pas fait alors que tu pourrais, t'es vraiment un boulet... dans le cas contraire, c quand même bien de s'inscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 4:06 | |
| Perso j'ai mes cours de spanish qui se terminent auj (9 sur 10 au partiel de mardi ), donc maintenant j'me tate a continuer la recherche d'ici ou de France. Vais peser le pour et le contre et prendre une décision dans pas longtemps (surtout en fonction des offres que j'aurai ou non dans le coin) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 5:53 | |
| oui moi inscrit au assedic. les stages compte ou pas dans le temps travaillé? dans quel mesure sinon j'ai pas travaillé 7 moi dans les 22 dernier ou veux tu que j'ai pris le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:13 | |
| ouais, pourquoi lui plus que nous aurait travaillé 7 mois pendant les 22 derniers? Mois pas comprendre comme NoNo, NoNoNoNo, NoNoNoNo, NoNo there's no LIMIT. | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:35 | |
| mettez moi dans la liste des futurs chômeurs !!! Faut dire que je suis pas super actif pour la recherche de taff... Ce soir sur lyon on fête notre départ !!!! C'est à dire Sandrine, Irina (desma), un libannais, et moi !!! flo sera de la partie !!!! et si vous voulez viendre , y a pas de soucis | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:39 | |
| ben moi avec mes stages rémunérés, j'ai plus de 7 mois de salaires sur les 22 derniers mois... donc je toucherai les chômage si je trouve pas de taff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:45 | |
| ah ben moi aussi alors !!
à base de travaillé 5,5 + 4 mois, ça fait 9 mois et demi !
je vais bien gagner ma vie moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:47 | |
| putain, pas eu de fiches de paie pour mes stages, de toute facon sachant qu'ils ont été en Belgique et Espagne, chuis pas sur que ca aurait marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 7:01 | |
| Eh oui !!! je rentre au pays ... vivement qu'on fasse la fiesta comme au bon vieux temps .... sans moustaches cette fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 7:10 | |
| Heu... si je peux me permettre : l'un n'empeche pas l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 7:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 7:39 | |
| ça me surprend de toi cedric... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Spécial TAFF Jeu 28 Sep - 8:59 | |
| en même temps il a raison de se poser la question... des fois, il faut aussi savoir ratisser large... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Ven 29 Sep - 1:37 | |
| t'as raison : moi je vais commencer par ratisser le salon de l'auto, les plages de la cote d'azur, le wedi.................................................................................................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial TAFF Ven 29 Sep - 4:50 | |
| allez, en parlant de wedin on est deja 7, on attend les réponses de Flo, Bertan et d'autres...
Sinon g tafé un peu ce matin, et g gagné 20€... ouais g vendu mes livres de cours d'espanol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial TAFF | |
| |
|
| |
| Spécial TAFF | |
|