| Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 9 Oct - 11:41 | |
| Putain, il a été notre éclairci dans ce sombre stage, il a été notre bouée dans cette océan de travail, notre préservatif dans cette orgie de relationnel, alors ne le laissez pas tomber!!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 10 Oct - 5:09 | |
| Tout pareil ... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 10 Oct - 9:59 | |
| Ok d'ac Moi je suis pour la vie de se forum... Même si certain ne faisait qu'y poster des conneries..je suis pour un maintien de notre moyen de communication et de déconne... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 10 Oct - 11:39 | |
| Bon ca!!!! J'te payerai un coup à boire au WEI Mael!!! Putain quand on va arriver a 23h30, Mael va nous accueillir tout sec, va falloir combler notre retard... qui dit bouteille dans la voiture? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 11 Oct - 1:17 | |
| Au fait, pourquo certain d'entre vous ne viennent pas avec nous en bus??? Ils pourraient nous aider à mettre le WEIIIII... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 11 Oct - 4:00 | |
| Parce qu'on attend Flo qui sort du taf a lyon à 18h00 et après on vous rejoint le plus vite possible!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 11 Oct - 8:33 | |
| Oui mais vous n'avez sans doute pas besoin de l'entendre à cinq... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 11 Oct - 9:42 | |
| c pour réduire les frais de voiture... on va pas le laisser venir tout seul envoiture et payer 150€ aller retour... Mais on compte sur toi pour nous accueillir avec des verres quand on arrivera!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 11 Oct - 9:53 | |
| oyé oyé! je viens de sortir d'un petit entretien de 3h à ST... pas trop mal passé mais bon, on verra bien...
qui qui est chaud pour sortir soir-ce??? | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 16 Oct - 15:35 | |
| olé olé ! et alors ils te disent quand si ils te prennent ??!! en tout cas 3 heures c'est pas de la gniogniotte ! j'espère que ça va marcher !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 17 Oct - 3:27 | |
| ouais j'espère aussi, mais je suis pas impatient de commencer (vacances....) j'attends toujours leur délibération.
et toi la recherche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 17 Oct - 8:53 | |
| Mes cheveux sont tombés, je répète, mes cheveux sont tombés. Trop d'alcool absorbés pendant le wk, irrécupérables. | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 17 Oct - 11:16 | |
| pour moi la recherche de taf c'est pas cette semaine que ça va commencer : y'a ma soeur qui est pendue non stop à l'ordi...
pfffffffffffff ced, tu me fais trop rire ! mais rassure toi : homme sans cheveux, homme heureux, car homme sans cheveux, homme fêteux | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mar 17 Oct - 12:00 | |
| allez!!!!!!! En fait ils commencaient a se rebeller ces connard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Mer 18 Oct - 13:05 | |
| va falloir prendre le torreau par les cornes
je te conseille le gel super stong de l'oréal : tes cheveux restent collés à ton crane et tu perds rien. ça agit aussi contre la rébellion | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Ven 20 Oct - 0:36 | |
| - Happyface a écrit:
- Mes cheveux sont tombés, je répète, mes cheveux sont tombés.
Trop d'alcool absorbés pendant le wk, irrécupérables. moi aussi je repete moi aussi ah non jsuis con j'en avait deja plus avant t'inquiete j'ai fait des etudes la dessus la chutte des cheveux ameliore ton Cx. t'as un meilleur coef de penetration. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Ven 20 Oct - 1:18 | |
| c'est ta copine qui doit être contente alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Ven 20 Oct - 8:30 | |
| et elle l'est !! | |
|
| |
| |
| |
Mateo qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Au milieur des montagnes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 6:16 | |
| Ola les managers, Je suis tombé sur votre forum par hasard et je vois qu'il y a un message pour faire vivre ce forum. Quoi de mieux pour cela que d'y inviter les nouveaux manager promo 2006_2007 (dont je fais parti) On s'est vu au WEDI et je pense que ca pourrai le faire si vous êtes d'accord!
Vive la confrairie des manager! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 6:35 | |
| Le managueur est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tu vas etre obligé de mettre ta photo pour qu'on voit a qui on parle!!! Allez les managueurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 8:14 | |
| oye oye mateo !!
plus y'a de managueurs, plus ça manague.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 10:30 | |
| c clure! managuons tous en coeur! bienvenue à toi l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 11:09 | |
| et une belle photo pas une photo de CV NON NON NON!!!! une photo du wedi ou T dans ton etat naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum Lun 23 Oct - 11:16 | |
| au fait mateo... si tu ve devenir posteur numero un tu as 1478 message de retard a UN par heure en supposant que tu dorme5H par nuit et que tu poste 7j/7 tu en a pour 2mois 15j et 17h a condition que the mad cat n'est plus de connexion internet pendant les 3 prochain mois
il me reste a te souhaiter bonne chance et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum | |
| |
|
| |
| Parce qu'on va pas laisser tomber ce forum | |
|