| ragot forum | |
|
+4lionel Happyface TheMadCat first nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ragot forum Sam 8 Avr - 1:50 | |
| com disait mon grand pere: aie ave e drim!!! cette nuit une petite voie m'a souflé qu'un FENNEC aurait encore sevit sur Grenoble. Il semblerai d'aprés cette petite voie qu'un managueur celibataire na pas dormis seul hier. On m' aussi laissé entendre que la pauvre demoiselle trouvée serait du genre Si vous aussi vous avez des renseignements.... et encore a toi M... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Sam 8 Avr - 3:35 | |
| et qui serait l'heureuse élue??? en tout cas, M... , t'es un | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Sam 8 Avr - 11:28 | |
| C'est M... le meilleur!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Sam 8 Avr - 14:04 | |
| c'est pas pour balancer, mais je crois savoir qui ca peut etre... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Dim 9 Avr - 11:15 | |
| ben alors balance lionel! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Dim 9 Avr - 13:01 | |
| Vous parlez du délégué !!!! Mince j'ai loupé ça !!! Que ceux qui savent , nous fassent partager ça | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Lun 10 Avr - 1:46 | |
| c clair, on veut SAVOIR!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 14 Avr - 11:08 | |
| en fait il parait quil allait conclure, mais apres j'etais trop sec, je connais pas la suite. mais conaissant M, on peut etre sur que la petite a du en avoir pour son argent... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Mar 18 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Mer 19 Avr - 4:15 | |
| nan, franchement j'ai confiance en M pour trouver de la femme | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot forum Mer 19 Avr - 10:24 | |
| il en a deja trouV une autr apparement il est trop fort ce M c'est un par contr question stage | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Mer 19 Avr - 11:39 | |
| Non non, il l'a bel et bien trouvé son stage et c un vrai stage de manageur ce qu'il fait tous les soirs!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 20 Avr - 0:50 | |
| En parlant de vrai MANAGUEUR, vous vous souvenez du type de H3C qui est venu nous faire une conference (mon patron), et bien lui, c'est un vrai managueur : il roule en porsche DECAPOTABLE, et il parait que l'hiver il vient en cherokee si ca, c pas la classe | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 20 Avr - 1:19 | |
| ouais... la porsche c cool, mail la cherokee... | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 20 Avr - 5:36 | |
| moi se sera plutot 406 break et ferrari merci | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 20 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Sam 22 Avr - 6:53 | |
| Je vois que pendanrt mon absence, certain ne ne sont pas géner pour planter des infos...
hé oui, j'ai une stage qui demande des qualités de managueurs très régulierement en ce moment.... après une période de repos bien mérité...c'est de nouveua une période faste pour nous managueurs.
Pour ce qui est du stage qui me validera mon année, ça y est... j'ai maintenant un chois à faire...achat ou alors controle de gestion... pour lequel j'ai un petit penchant | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot forum Mer 31 Mai - 10:12 | |
| j'ai bien reflechi et je crois avoir compris d'ou vient le probleme de lionel avec les filles... C'est un homosexuel refoulé... et plus j'y reflechi et plus je me dis que c'est logique lionel pour ton bien je pense que tu devrais allez voir un psy pour en parler puis faire ton coming out. comme sa après tu pourrai reelement coucher avec cedric qui est parti en stage dans un quartier gai... tous s'explique | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 1:09 | |
| rien a repondre à ce sujet | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 1:43 | |
| et comme on dit: qui ne dit mot consent... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 2:11 | |
| comme on dit : "je ne dis rien, je ne bouge pas, je ne fais pas de connerie"
celui qui a sorti cette phrase a fini prez de la republique francaise !!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 4:24 | |
| ça c'est pas très malin... surtout qu'on pourra pas dire que notre cher président aura pas tenté des trucs (qu'on soit d'accord avec ou pas)... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 6:27 | |
| allllleeeeeeeeezzzzzzzzz, débat politique, c'est parti...
Moi, perso, je suis contre le sida
qui dit mieux???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 9:22 | |
| et les gars yapa un ou deux managueur qui aurait l'age de se présenter au presidentiels de 2007? c'est 25 ou 27 l'age mini? moi je vote pour lui on formera le URFM union republicaine francais des managueur genre entre arlette et devilliers si on trouve personne pour se presenter on demande a michel bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ragot forum | |
| |
|
| |
| ragot forum | |
|