| panam | |
|
+5grolala first nono Happyface TheMadCat cyberbiker68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: panam Dim 9 Avr - 2:30 | |
| Voici des nouvelles des managueurs de panam (Guillaumes, allias M Ricard et moi-même Flo) Première visite de la ville..Dur dur!! Cf photo-cidessous! On se fait presque chier (pr ma part)! Tj ps de piste de ski ds la capitale! Vivement un retour sur gre ! Attendons des futurs managueurs sur paris ! Des nvl de will ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: panam Dim 9 Avr - 11:14 | |
| normalement j'ai une réponse lundi pour un stage à paname... jvous tiens au jus... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: panam Dim 9 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 10 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 2:49 | |
| je trouv que ce forum est en train de devenir un: mais bon... WILL je suis a paris ce WE ché aurelie, enfin un peu ché toi aussi tu a interet a etre la pour kon se voi. | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 3:04 | |
| Alors Mulhouse ?
Ca roule ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 3:29 | |
| - first nono a écrit:
WILL je suis a paris ce WE ché aurelie, enfin un peu ché toi aussi tu a interet a etre la pour kon se voi. ya pas de souci nono, je pense que je viens sur paname samedi ou dimanche, donc ya bien des chances qu'on se voie... et toi ça se passe bien à mulhouse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 3:41 | |
| C'est bon pr tn stage Will ?
Tu vas crécher où ? | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 6:40 | |
| Will , il va crecher chez la femme a arnono ... héhé ! Attention, ca va envoyer du gros ! Heureusement qu'arno sait partager ! héhé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 10:17 | |
| Nono, une reponse? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 14:01 | |
| nono m'a répondu au téléphone, il me fait confiance... normal je suis un gentleman toujours est-il que pour répondre à flo, j'arrive samedi ou dimanche à paname... faudra qu'on s'fasse des trucs ensemble le week-end (genre des sorties, j'en voie déjà certains penser à des trucs pas catholiques...) | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mar 11 Avr - 14:13 | |
| Ce week rentre en alsace... Et les 2 prochains, C retour sur Gre ! Donc si ya des pers q ça intéresse pr faire du covoiturage...n'hésitez pas ! Dur Dur le boulot !! Capte ps gd chose aux achats ! lol ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mer 12 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mer 12 Avr - 2:29 | |
| en partie... + démangement final pour le dernier week !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mer 12 Avr - 4:43 | |
| bon ben de toute façon on se tiens au jus histoire de se faire une ptite sortie de temps en temps... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Ven 14 Avr - 10:58 | |
| will, jai entendu dire que tu allais crecher dans le lit du koala de nono
ca va etre chaud sous la couette tu demenages qd la bas? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Ven 14 Avr - 11:20 | |
| je déménage dimanche, mais on a une chambre chacun quand même... et en plus, quand j'arrive, yaura nono... si ya des gens motivés pour viendre à paris, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour qu'on les accueille. | |
|
| |
jdeconne qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Demande à ta femme!Elle, elle sait... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Pour ceux qui redescendent sur gre... Sam 15 Avr - 2:09 | |
| Pour ceux qui sont panam et qui redescendent sur gre, n'oubliaient d'avertir la brigade d'urgence local!!!! Ca pourrait être sympa de se voir entre trois verres de ricard!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Sam 15 Avr - 3:13 | |
| pas de problème jean claude... et ça se fera certainement régulièrement de toute façon... | |
|
| |
maitre ricard qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 1 Localisation : panam Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: LE RICARD SUR GRE AUSSI Mar 18 Avr - 2:47 | |
| je serais sur gre le samedi 22 avril pour vider mon apart. Et puis fete le samedi soir sur lyon avant de rentrer sur panam. dsl flo je v prendre tgv vendredi soir et dimanche soir car il y a un bar dedans. . . Sinon la gestion ca ne se controle pas | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 18 Avr - 10:13 | |
| voila je mabsente une semaine et ya des gens avec des surnoms ala con qui se pointe et moi je reconnai plus personne tout se passe bien a mulhouse je boss et sinon bin je boss. attention je vais attaquer la phase 2 essayé de trouver un bon spot pour un pti WE genre si ya des gens qui veulent se faire une ptite route des vins.... j'avais une question cedric on voit ton cul la? on peut mettre une photo de toi nu? sa te derrange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mar 18 Avr - 11:21 | |
| des photos de moi nu? Pas possible.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Ven 21 Avr - 3:01 | |
| c'est pas pour balancer ced, mais moi, jai une foto de toi tout nu genre je pose pour " les dieux du stade... tu t'en souviens j'en ai meme peut etre de ta femme si cela tente des amateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Sam 22 Avr - 2:58 | |
| Ok, je capte, mais c pas ce que j'appelle une photo nue ca personnellement... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 6:06 | |
| Ce qui est bien à paname, c'est que quand tu passes un week end pour faire la teuf (2 soirs d'affilée) t'es super soulagé et détendu... D'ailleurs, t'es pas soulagé que physiquement, mais ya aussi ton portefeuille qui est soulagé de 130€... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panam | |
| |
|
| |
| panam | |
|