| panam | |
|
+5grolala first nono Happyface TheMadCat cyberbiker68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 6:15 | |
| 130€ de bringue, allllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 8:49 | |
| ouais mais j'aurais pu boire autant au loco et en avoir pour moins de 60€... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 8:50 | |
| et avoir une pute en prime | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 10:24 | |
| ouais enfin la pute, j m'en fous un peu beaucoup... mais avoir 70€ de plus pour finir mon mois (qui commence à peine) ça n'aurait pas été un luxe... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: panam Lun 5 Juin - 10:26 | |
| et dire que g depense 80€ ce wk et que dans l'histoire ya eu musee, 3 restos, bars, une boite, plage et deux cuites kiss | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 1:31 | |
| et qd je pense que tu vas redepenser 80€ en capote pour delphine
elle arrive bientot d'apres mes sources... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 3:18 | |
| j'ai une question pour toi lio:
A part le cul et les femmes, ça t'arrives de penser à autre chose? le sport? les voitures? le boulot? ...? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 3:29 | |
| Ki C ki va voir le concert des RED HOT CHILI PEPPERS à Bercy samedi soir??? C'est bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 3:38 | |
| KI c'est ki va voir jouer Zidane pour le dernier match de sa carriére en france !!!! C'est baba !!!! J'essaierai de passer à la TV !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 4:18 | |
| - aurel le boulet a écrit:
- jvais essayer de passer à la TV
ça marche!, t'auras qu'à te ramener avec une pancanrte géante: "ZIDANE PEDE" ou bien "FRANCE EJECTEE AU 1ER MATCH"... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 5:49 | |
| - lionel a écrit:
- et qd je pense que tu vas redepenser 80€ en capote pour delphine
elle arrive bientot d'apres mes sources... non, je prends des XXS ca coute moins cher, j'adore quand ca "moule" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 5:58 | |
| quel jeu de mots cédric!
un pullover ça moule, et une moule, ça pue l'ovaire... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 6:35 | |
| will : jai envie de vomir !!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 9:15 | |
| pourtant je crois que de tous les managueurs, et même de tous les fennecs, tu es le plus moule-addicted... | |
|
| |
| Sujet: Re: panam Mar 6 Juin - 10:04 | |
| Cite de la Peur connection :fils&boulet: | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: panam Mer 7 Juin - 1:39 | |
| cité de la peur qu'on est cons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panam | |
| |
|
| |
| panam | |
|