| RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! | |
|
+6first nono Manue aurelien grolala TheMadCat lionel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Ven 14 Avr - 11:12 | |
| il parait qu'aurel ne dormirait pas tout seul en ce moment genre, il se tiendrait au chaud chez une fille de l'ancienne k'fete... qui en connait plus de cette histoire? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Ven 14 Avr - 11:17 | |
| moi je sais que c'était juste pour une nuit, pasqu'il avait pas encore son appart'. maintenant il l'a et il est tout seul dedans... il va faire ami-ami avec le club des 5 pendant une semaine... | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Dim 16 Avr - 7:22 | |
| lol ! Désolés pour Manue, mais Sandrine dans tout ca ... ? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Dim 16 Avr - 12:28 | |
| Qu'est ce que c'est que cette histoire !!!
Je peux pas être de partout !!! Pour dire vrai c'est une desma qui m'a gentillement hébergé l'autre soir .... et j'avoue, elle a passé la nuit avec Aurélien ( c'est le prénom de son vrai copain) !!! :fils&boulet:
Pour info je viens de voir Flo (flom's) et pas sa mére .... et il m'a dit qu'on est passé sur TV grenoble (lionel + Arno + moi ) le soir de la St patrick!!! Manager Ripresent Si y a quelqu un qui peut essayer de choper ça !!! | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Lun 17 Avr - 6:56 | |
| - Citation :
- lol !
Désolés pour Manue, mais Sandrine dans tout ca ... ? [/url][/list] Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Lun 17 Avr - 12:08 | |
| désolé manue !!! il veut divulguer ce qui s'est passé aux Orres Sinon moi j'en connais un autre ragot ..... .... .. En plus c'est un ragot Visuel qui date de la derniére soirée (6 avril) ... dans le bar XIII | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 19 Avr - 4:18 | |
| merde, les mecs, si on a pu le droit de discuter (scuter) avec les filles avec qui on a fait des papouilles dans le passé... au fait aurel, elle va comment margot?????? par contre j'ai des nouvelles de ta mere... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mar 9 Mai - 10:23 | |
| vous vous souvenez de la serie "madame est servie" dans le cadre de ce forum je me dois de devoualer que dans la colloc aurelien\ sandrine aurelien s'occupe de: faire la cuisine a sa colloc préparer le Kfé de sa colloc le matin (lui n'en boit pas) faire griller les toast a sa colloc avant qu'elle ne se leve le matin et tout le reste... un vrai homme a tous faire sandrine je n'est qu'un mot a dire: et meme | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mar 9 Mai - 10:28 | |
| et après il dit qu'il peut pas être de partout... quel petit plaisantin ce aurel... n'empêche qu'elle mène bien sa barque la sandrine... c'est elle la ne | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 1:13 | |
| je fais aussi la lessive, les courses, je sorts le chien , je fais le jardin, je sorts les poubelles, je repeint la façade, et quand j'ai un peu de temps je fais aussi le repassage pour me détendre!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 1:14 | |
| Aurel, tu veux m'epouser? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 1:42 | |
| nan c'est moi qui vais l'épouser!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 2:31 | |
| on a qu'a faire un plan a 3
au fait will : la copine d'emilie, elle est comment? | |
|
| |
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: la classe internationnale! Mer 10 Mai - 3:26 | |
| Décidément je suis vraiment un génie! C'est Aurel qui entetient Sandrine et c'est moi qui en profite! du monde!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 4:13 | |
| mimi : c'est toi le meilleur mais mefie toi qd meme, il a pas tous les jours des scrupules, si un jour, tu ne sais pas où se trouve ta femme, va voir dans le lit d'aurel | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 5:28 | |
| - lionel a écrit:
- on a qu'a faire un plan a 3
m'en parle pas !!! L'autre WE, j'ai faillit faire une partouze géante!!!!! Obligé d'annuler, il n'y avait pas assez de mec !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 5:53 | |
| - lionel a écrit:
- on a qu'a faire un plan a 3
héhooo! faut pas déconner marcel! quel genre de truc??? - lionel a écrit:
- au fait will : la copine d'emilie, elle est comment?
elle est pas mal, mais c dommage g pas sa photo... j'essaierais de m'en procurer une une fois sur gre. Tu peux demander à aurel, il l'a vue lui... (tu lui dis que c'était la blonde de l'estancot (pas la russe yougoslave qui est au bar...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 7:01 | |
| la blonde qui bosse a l'estancot est ni russe, ni yougo, elle est africaine du sud, et ouai
ben, je voudrai savoir si l'autre est mignonne, vu qu'emilie veut me rencarder avec
aurel : tu la trouves comment? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 7:35 | |
| moi jte dis qu'il la trouvait bien... mais attends quand même sa réponse... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 10:56 | |
| dún autre cote, c loin d etre une reference... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 11:07 | |
| daccord avec cedric comment sa mimi il profit de sandrine???? on m'aurait caché des truc??? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Mer 10 Mai - 11:12 | |
| moi aussi virgule je tomde des nues point déxclamation | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Jeu 11 Mai - 1:21 | |
| - Happyface a écrit:
- moi aussi virgule je tomde des nues point déxclamation
tu sais, ced, la ponctuation ça ne s'écrit pas avec des lettres mais avec des caractères spéciaux... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Jeu 11 Mai - 1:50 | |
| au sujet de sandrine et mimi, vous ne saviez pas ????? bien sur que sandrine met mimi a 4 pattes (ou pt etre l'inverse, je ne sais plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! Jeu 11 Mai - 5:32 | |
| - will a écrit:
- Happyface a écrit:
- moi aussi virgule je tomde des nues point déxclamation
tu sais, ced, la ponctuation ça ne s'écrit pas avec des lettres mais avec des caractères spéciaux... ct pour faire part de ma surprise... c un effet de staile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| RAGOT SUR AUREL !!!!!!!!! | |
|