| ragot sur mael | |
|
+3lionel TheMadCat first nono 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:38 | |
| et bien voila il est créé il faut maintenant le nourir | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:44 | |
| et hop je moto repond
hey c'es la premiere image que jarrive a mettre COOL..... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:45 | |
| alors mael, on a quoi à répondre??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:54 | |
| jai une question fennec pour mael : combien de traits rouges???????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:55 | |
| et combien de traits de chaque couleur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:57 | |
| attention a ne pas divulguer la signification d'un sois disant et hypothetique classement
enfin la on aune preuve de on sait koi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 5:59 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 7:02 | |
| NONO: là j'avoue....je suis abasourdi de voir cette photo encore prise à l'insu de mon plein gré... Très très fort | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 7:20 | |
| ce qui est très très fort, c'est pas d'avoir pris la photo, mais plutot d'avoir embrassé mimie... enfin, jdis ça, dis rien... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 7:35 | |
| moi, j'en connais un qui a fait plus que l'embrasser, sachant que cedric dormait au meme moment dans le meme lit que mimi et de l'autre type. moi, je dis : | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 24 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 29 Mai - 9:39 | |
| moi aussi j'avoue que c'est pas moi!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 30 Mai - 1:26 | |
| moi, je le connais bien, meme tres tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 30 Mai - 2:37 | |
| mito! ta des preuves? je ne crois que se que je vois | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 30 Mai - 3:48 | |
| demande a cedric, il etait dans le lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 1:50 | |
| ayé on a vu la copine de mael... dis donc il etait bourré quant meme samedi soir mael. comme quoi c'est pas une copine qui l'arrete. nous devons avoué que sa nous l'a calmé parceque ce cou ci il en etait pas au point de plus savoir ou il avait mis sa caisse... lionel etait en forme aussi. will bon bin jlui ai mis sa branlé. aurel bon bin voila quoi... par contre ce matin je suis naz il est 10h j'ai pas attaqué | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 2:15 | |
| il faut dire que ya des managueurs qui sont vraiment des grandes gueules, je parle d'aurel et will, les types viennent a 23h, et ce couchent à 1h,en ayant bu une pauvre biere ou pretexant qu'ils sont fatigués (hein will...)
tous des tapettes, heureusement que NONO FLO et MOI, on represente !!!!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 3:26 | |
| Et Delphine elle c pas mise en race? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 3:43 | |
| ben delphine, elle a fini avec flo et moi au vieu brachmar jusque 4 h du mat, mais elle a bu du coca toute la soirée | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 5:34 | |
| vous etes alles seulement a vous 3 au vieux manoir? et les autres alors? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 6:16 | |
| ben les autres, c'est des petits joueurs, tous des tapettes | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 6:50 | |
| désolé... mais j'avais: - ni les thunes pour boire plus (150€ pour 2 semaines...) - ni l'envie de me réveiller à 13h et ne pas profiter de mon dimanche déjà bien court et qui n'arrive qu'une fois par mois...
désolé de pas habiter à grenoble, là où la vie est relativement pas chère et agréable...
PS: ha oui au fait, j'ai jamais prétexté la fatigue... surement un produit de ton imagination fertile... PS2: et alors joanna? | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:19 | |
| si je peux me permettre si sa n'avais tenu qua moi jaurai bien fait la bringu jusqu'a pas d'heure. mais bon sa ne tenais pas qu'a moi
GT chaud comme la braise
au aurel tu te rappel se qu'on avait dis sur qui tu sais. ON AVAIT RAISON IL A RIEN FAIT pourtant ... moi jdi sa jdi rien | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:25 | |
| je crois qu'il n'a rien fait histoire de ne pas encore etre la cible de potins de merde, et surtout parce quil croit qu'il n'y a rien faire...
Par contre, je crois qu'il a fait avec quelqu'un d'autres et là, je crois que personne ne l'a vu a part moi et lui meme...
A bon entendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ragot sur mael | |
| |
|
| |
| ragot sur mael | |
|