| des stars !!! | |
|
+4lionel first nono Happyface aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 1:34 | |
| ce petit mot pour faire resurgir ce post du grenier !! "ET qu'est ce qu'ils disent les managueurs ??!!!" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 1:49 | |
| ça va pas tout mal... à part que mon boss me surgave et que chuis super pressé de rentrer sur gre et de trouver un vrai taff... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 2:00 | |
| Moi, je dis que les managueurs vont comme d'habitude : trop trop trop bien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 2:37 | |
| surtout ceux dont le stage se termine bientôt... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 5:47 | |
| putain, nono, ta quille; c'est bien demain????
petit chanceux... encore 2 semaines pour moi, raz le bol | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 6:08 | |
| et encore 2 mois pour moi... ras l'cul! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 6:53 | |
| putain........................;;
2 jours | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 27 Juil - 7:00 | |
| mais c 2 mois et direct un ptit Z...! allé! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 31 Juil - 12:02 | |
| C'est la dead zone ce forum.... Il n'y a pas eu un seul post de la journée... Je pense que ce doit être la pire des journées depuis le début de la vie de ce forum... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 31 Juil - 12:13 | |
| je confirme... j'ai pourtant regardé de temps en temps, mais pas vu l'ombre d'un managueur... ça fait quand même plaisir de te voir parmis... heu ... ben... parmis moi et moi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 0:58 | |
| allez, je commence !!!!!!!!!!!!!!!
j'envoie un post de bon matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que tous les managueurs qui se connectent aujourd'hui envoient au moins un post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 1:38 | |
| Moi chuis connecté! Qu'est-ce que t'as fait hier? pourquoi on t'as pas vu? J'étais perdu moi, tout seul... bon et t'as du taff en ce moment? a moins que tu ne sois sur ton rapport? bon répond moi ma couille... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 2:02 | |
| t'inquiete ta couille est bien presente ben oui, je suis en plein rapport, c'est le drame, je ne sais pas par où commencer tellement que jai de choses a dire... hier, petit probleme de connection à l'entreprise, donc qd j'arrivais a me connecter, je n'avais pas le temps d'envoyer de posts... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 2:25 | |
| ça rouel bébé!
moi aussi jvé bientôt m'y mettre au rapport, paske le 11 septembre ça approche plus vite que prévu... et si on a rien envoyé d'ici là, je pense que notre année n'est pas forcément jouée...
bon ben ad'taleur ptite tapette! | |
|
| |
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 2:48 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 2:56 | |
| petit-déjeuneur fornickeur... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 3:00 | |
| stagiaire branleur... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 3:51 | |
| chuis plutôt du genre stagiaire exploité moi en ce moment... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 6:12 | |
| moi, ca l'a été pendant 4 mois l'exploitation...
alors jai dit stop !!!!!!!!!!!!
maintenant, je fais du rapport | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 6:35 | |
| en même temps ct pas trop dur pour toi d'être exploité... "alors, tu peux faire le café, et si tu t'fais chier, tu peux aussi poster sur le net, surfer sur le net, tchater sur msn, jouer à des jeux à la con, ... c'est toi qui voit" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 8:28 | |
| et là tu glandes quoi??? ah oui, tu rentres bientôt chez toi, j'oubliais... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 9:03 | |
| eh bien !! et dire que je comprennais pas pourquoi je pouvais rien faire.... ni meme répondre !! bah figurez vous que j'étais déconnecté, du coup aucun message nouveau depuis hier.... j'ai bien fini par comprendre qu'il y avait un probleme... ben voilà, je l'ai résolu le probleme !!! he he he !! TARTECK IS BACK !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des stars !!! | |
| |
|
| |
| des stars !!! | |
|