| des stars !!! | |
|
+4lionel first nono Happyface aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mar 1 Aoû - 11:03 | |
| à base de nouvelle signature... c'est bon ça !!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 1:34 | |
| ca aurait été bien tarteck, si tu navais tjr pas compris pourquoi tu n'arrivais plus a te connecter...
on aurait été tranquille | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 2:45 | |
| lionel 1 tarteck 0 au fait petrajboiduwiski,on levoit plus bcp c'est domage | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 2:52 | |
| il va bien revenir un jour ou l'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 3:18 | |
| bah peut etre que vous auriez été tanquilles, mais étant donné l'activité qu'il y avait sur ce forum en mon absence, j'ai quand meme le sentiment d'etre absolument indispensable.
la preuve ! l'absence de petravic s'est fait remarqué !!!
comme quoi, les nouveaux, ça a du bon | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 3:54 | |
| toi indispensable?????????????????
ca me fait bien rire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 3:54 | |
| c pas faux, mais ptêtre que c'est toi en fait petravic, et tu fais semblant de pas poster pour faire croire que c pas toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 5:49 | |
| lionel, t'as pas mieux comme argument ? que ça te fasse bien rire, tant mieux, mais au moins madcat il en tire des indices potentiels, des choses sensées | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 5:58 | |
| will tu parlais a qui?? a moi, ou a tartiflette??? | |
|
| |
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 6:02 | |
| ben à toi lionel ! on sait tous que c'est toi petravic ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 6:20 | |
| je parlais à celui qui se sent visé... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 12:07 | |
| A base de Flom's et Delphine sont partis... 4j de fou, je crois que Barcelone c validé. ALLLEZZ!!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Mer 2 Aoû - 22:17 | |
| Retour à Lyon ! Il est 6 h du mat' et c difficile de voir la vérité en face .... Barcelona c fini .... Viva Barcelona ! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 1:21 | |
| et oui flom's, il va falloir se remettre a boulot | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 2:51 | |
| non, non, j'ai demarrer une semaine après lui....et toujours pas de vacances... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 2:59 | |
| par contre moi, dans une semaine c'est les vacances ou la quille...ca depend comment vous appelez ca, parce que j'aurais fini mon stage !!!!!!!!!!!!!!!!
et mon rapport aussi d'ailleurs...
allllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 3:08 | |
| tiens! un revenant! qu'est-ce que tu nous as foutu maël??? au fait lionel, faut pas que t'oublies de m'envoyer ton rapport comme prévu hein? histoire que je vois ce que ça donne... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 3:47 | |
| pourquoi tu veux mon rapport???
histoire d'avoir la pression...
tu ne sais pas quoi mettre dans le tien???
si tu veux, je te filerai au moins mon plan | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 3:58 | |
| Moi...Simplement bcp de boulot.... tu sais, les contrôleur de gestion ont noir de taf en début de mois... Enfin, Ces derniers jours, ce fut réunion sur réunion...mais également mis en place de mes outils de contrôle...je me dois donc d'être attentif à tout... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 4:00 | |
| à maël: c bien pour ça que je serais jamais contrôleur de gestion... trop de taff et de pression...
à lione: ben c pour avoir une idée de quoi mettre dedans, paske j'ai aucune idée de ce que jvé pouvoir y mettre... t'as peur que jfasse du copier/coller? tinkiètes, c juste pour trouver l'inspiration... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 7:00 | |
| ben franchement, mon rapport va ressembler a un rapport technique
c'est pas trop managueur dans l'ame | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 7:57 | |
| oui, je te montrerai ce que c'est de l'audit energetique
il sera fini fin de la semaine prochaine ou un peu plus tard au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des stars !!! | |
| |
|
| |
| des stars !!! | |
|