| des stars !!! | |
|
+4lionel first nono Happyface aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Jeu 3 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 2:25 | |
| Eh Qu 'est ce qu'ils disent sur ce forum??? J'suis revenu ... j'ai du loupé pas mal de choses !!!?? J'vais essayer de voir Flo cette semaine pour avoir un point sur la semaine Espagnole... Cedric... ça farte à Barcelone?? Will, j'ai essayé de t'appeler hier pour avoir des news fraiches !! Lionel, on a fait le point ensemble sur divers dossiers! Arnaud.... 'nculé t'es en vacances !!! ça va le rapport ?? Et les autres ?? qu'est ce qu'ils en disent ??? | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 3:00 | |
| ben moi ça va pas mal que veux-tu, pas de vacances en perspective mais tout de même bien quelques week end et soirées.... tant que l'été se termine pas trop vite c'est tout ce que je demande ! pas trop exigent tu vois !! et toi qu'est-ce t'en dis ??!! ça se passe bien le retour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 3:29 | |
| heyyyy !!! j'suis managueur !!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 4:23 | |
| tes managueur que sur le forum, je te rassure... | |
|
| |
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 4:28 | |
| je te rassure : c'est dans ta tete | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 4:37 | |
| une gonzesse qui se prend pour un managueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 6:02 | |
| .... ça donne : lionel !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: des stars !!! Lun 7 Aoû - 7:01 | |
| salut à tous et à toutes!
comment s'est passé votre week end? moi pas mal, à gre...
au fait aurel, j'ai vu que tu m'avais appelé, mais bien après ledit coup de fil, et j'ai pas eu l'occasion de te rappeler paske javais un weekend chargé, à base de réunion de famille et tout et tou... jte rapelle ce soir gadjo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des stars !!! | |
| |
|
| |
| des stars !!! | |
|