| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 3:36 | |
| Si tu vas ds la rubrique profil (en haut) tu dois pouvoir changer ton nom. J'dis ca, j'dis rien ... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 3:43 | |
| oh yes !! trop cool !! merci merci flo !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 3:56 | |
| putain énorme! une matinée d'absence et voilà que ma colloque se prend de révéler le secret qu'elle gardait depuis si longtemps!!! tout fout le camp! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 4:57 | |
| eh ouais gadjo c'est comme ça !! (contente de pouvoir dire gadjo...!! ) tu sais là sur la fin c'était dur quand tout le monde disait que nono c'était un chaud tout ça... du coup c'est lui meme qui m'a dit que je pourrais me dévoiler plutot que de souffrir pour de la m@*+/8( eh voilà !! je me sens mieux maintenant ! moi qui avais peur de me faire dégager : flo m'a tout de suite soutenue ! le délégué il s'en fou, et lionel de toute façon il a disparu de la circulation. aurel il peut rien dire sinon je sais à qui m'adresser, ced il a dit l'autre jour que j'étais la plus grande consommatrice de café donc je peux toujours lui dire que c'est grace à moi si la kfête a fait un résultat exceptionnel cette année arno il était déjà au courant donc si il avait voulu me dégager ce serait déjà fait petravic, c'est mon copain et toi willouille... oh ! toi ! t'aurais bien le pouvoir de me dégager ! mais vu que j'suis ta coloc ! ben nan ! conclusion : je reste !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 5:25 | |
| pas sûre... mais si, tu sais bien qu'ici c'est un et que au rayons frais donc on t'accepte | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 5:57 | |
| - au rayon frais !! a écrit:
le délégué il s'en fou, conclusion : je reste !!! Mais non, je ne m'en fout pas mais comme ce fut une courte semaine..bcp TAF...et puis il était au courant le Délégué !!! il est au courant de tout... c'est pour ça qu'il est Délégué | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:02 | |
| C pas vrai, t'es pas au courant de tout ... La preuve, tu sais pas ce que veut J. Trahand pr notre rapport de stage. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:05 | |
| à mon avis il veut que vous lui cassiez pas les couilles avec un rapport de 50 pages... vous avez commencé au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:26 | |
| heureusement que flo il savait pas parce que sinon : bravo comme on peut faire confiance à vous ! comme moi j'ai une confiance aveugle en mon chéri... la fuite ne peut venir que de willouille ! et comme je sais que mon coloc c'est une de tombe, que ça sert à rien que ce soit mon coloc parce qu'il me raconte rien, ben franchement, je me pose des questions sur le comment de la connaissance de mon identité !! merci délégué de bien vouloir m'expliqué comment tu as pu savoir ! PS : pour info, mon mémoire j'en suis à la grandé étape de la recherche documentaire... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:40 | |
| Je dois t'avouer que je savais ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:47 | |
| tout le monde savait en fait, et au final tu te cachait pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:50 | |
| et comment ils savaient tous !!???!!!??????????? | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:50 | |
| Mais non, y'avait bien des gens qui savaient pas qd même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 6:51 | |
| et petravic ?? hein ? tout le monde sait qui c'est ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:01 | |
| ben si le mot est passé, ils doivent tous savoir aussi... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:10 | |
| Ben non, on me l'a pê dit mais je sais plus ... ki ki k'c'est Petravic ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:15 | |
| moi je dis rien....
pas rencunière tarteck | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:18 | |
| et seboflyon.... c'est qui ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:25 | |
| je sais pas ki c seboflyon... il a pas posté, ou ptêtre qu'une seule fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:27 | |
| pas meme une seule fois.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 7:42 | |
| c que c un looser alors, un gars qui c égaré sur notre forum mais qui n'est pas du tout des notre... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 8:01 | |
| tu veux dire... qqun qui n'est pas un managueur ?? qui n'est pas de notres ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 8:40 | |
| à mon avis oui... sinon je vois pas trop qui ça pourrait être... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 8:44 | |
| j'ai commencé à mener ma petite enquete, pour l'instant : rien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 18 Aoû - 9:45 | |
| tu devrais être inspecteur de police toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|