| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 25 Aoû - 8:44 | |
| ben MOUAAAAA putain de merde fait chier jvous l'ai déjà dittttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
sauf que j'arriverais au bar sur le coup des 23h... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 25 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 29 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mar 29 Aoû - 11:53 | |
| Ben moi j'y serai, et pas pour faire semblant ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 4:03 | |
| alors la je dis non! il a pas dit "j'y vais pour pas faire semblant" il a dit "j'y vais pas pour faire semblant" il y a une nuance, donc on peut légitimement se demander pourquoi il y va si c'est pas pour faire semblant... ce qui est sûre, c'est qu'il y va pas pour te voir... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 4:45 | |
| oh la la ! elle va etre géniale votre soirée !!! je regrette déjà de pas pouvoir venir.... j'ai qu'à faire semblant !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 5:13 | |
| oui mais toi tu fais semblant de venir ou semblant de pas venir? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 5:50 | |
| ben je fais semblant de venir puisque je ne peux pas venir, dans la vraie réalité des choses !
par contre je vais pas faire semblant de bosser mon mémoire....!!!! à base de motivation la plus totale ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 5:59 | |
| c bien pour ton mémoire... t une battante! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 8:05 | |
| merci le cat c'est encourageant ce que tu me dis | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 30 Aoû - 8:11 | |
| ben y faut se soutenir quand même! sinon, tout fout le camp! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 7:51 | |
| une raison de plus de passer à firefox... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 10:13 | |
| Pas le tps de faire mon rapport. C'est la folie en ce moment avec les budgets ... j'en peux plus ! Bon courage à tous ! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 10:30 | |
| Moi pareil... Controleur de gestion !!! trop de boulot...mais au top de la société... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 10:46 | |
| faut arrêter de vous la péter, vous êtes encore stagiaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 10:48 | |
| en fait c ca qui est fort | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 31 Aoû - 12:06 | |
| c'est qui vient de finir sa première partie ????!!!!!
C'est rayon frais !!!!!!!
C'est qui l'est contente ???
C'est rayon frais !!!!!!!
C'est qui fait que ça toute la journée parce que son chef est en vacances ?
pareil... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 1:47 | |
| et qui qui a pas le temps de faire ça la journée paske son patron veut pas lui laisser beaucoup de temps pour faire son répport? c'ezst bibi! quel enculé celui là...! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 5:12 | |
| ça c'est bien vrai ! ça m'a révoltée quanq tu m'as dit ce matin qu'il te disais : "t'en as pour combien de temps avec ton rapport". c'est pas ses mots le pire : c'est la petite tete que tu faisais pour l'imiter, genre le mec qui fait son malheureux, qui fait style il est trop emmerdé il a trop besoin de toi sinon il va jamais pouvoir partir en week end !!!!
RRRRRRRRRR ! à bas les partons incompréhensifs et completement à coté d'la plaque quant aux priorités de leurs stagiaires !!!!
... il nous faudrait un sinistre des stagiaires | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 5:20 | |
| c'est bien vrai ça! merci de ton soutien colloc'! en plus cet enc... il a osé me demander si yavait des élèves à l'IAE qui cherchaient un stage début octobre pour me remplacer... abusé! enfin, de toute façon, y reste plus qu'un mois et allé! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 6:28 | |
| - TheMadCat a écrit:
en plus cet enc... il a osé me demander si yavait des élèves à l'IAE qui cherchaient un stage début octobre pour me remplacer... abusé!
C'est bien vrai ça...Quel enc.. il n'a pas peur que tu ne foute plus rien en te disant ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 6:36 | |
| putain c clair, c'est abusé... Monde de Merde | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 1 Sep - 6:56 | |
| et dire que ce gars vient de l'IAE Grenoble, et même plus spécialement d'une section qui commence par un D, qui finit par un A et dont l'intérieur est composé de SM (comme SadoMaso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|