| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|
+4lionel first nono Happyface TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Jeu 20 Juil - 8:49 | |
| c'est que tu comprends vite nono...! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 1:13 | |
| will : tu sais ce que c'est qu'un bégueule ????????????????????
et non, ce n'est pas de la bouffe d'americain
parce que tu en es un vrai... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 1:40 | |
| et toi tu sais ce que c'est qu'un gars qui dégueule à la moindre binouze??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 2:00 | |
| perso, je n'en connais pas...
mis a part flom's et oui...
qui a eu un coup de moins bien la semaine derniere qd on a bu une girafe à deux, il a vomi dans mes chiottes le lendemain | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 2:45 | |
| ça va devenir une petite tapette ce flom's! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 3:15 | |
| Sacré Lionel, t'as pas changé ! Pour ma défense, je tiens juste à dire que : - j'ai bu 2 pintes de Maredsous aux Fréres Berthom (8° environ) - je pense que j'étais quasi tout seul sur la bouteille de planteur au Tord Boyaux - Et que j'ai dû boire largement plus des 2/3 de la girafe à laquelle on a qd même mis sa claque Si on ajoute à ca la fatigue de la semaine (et oui y'en a qui bossent ...) et mes années d'alcoolisme, je trouve ca plutôt honnête. Et puis d'abord, je préfère le whisky !! Enfin, sache pour ta gouverne Jean-Guimauve que le lendemain soir, la bouteille de Sky y est passée, sans parler de l'apéro ... Viva Managueurs, viva Barcelone et santé à tous ... PS: La première galette était pour le mal de crâne, par contre la deuxième est venue tte seule. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 3:25 | |
| fallait pas l'chauffer le flom's!!! n'empêche qu'il vient de nous prouver qu'il vient voir régulièrement le forum finalement... tu pourrais poster un peu plus enfoiré!!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 3:41 | |
| En fait je viens le voir régulièrement, mais j'ai pas forcément le tps de poster. Mais bon là, fallais que je dise qq chose !!! PS : et Lio, tu crois pas que c l'hôpital qui se fout de la charité qd même ... ("c pas faux" - spéciale kasdédi à Aurel !) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 21 Juil - 3:44 | |
| dedicace a flom's : "non, non, c'est moi qui me fout de la gueule de ta mère..." | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 22 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
| |
|
| |
| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|