| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|
+4lionel first nono Happyface TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 6:35 | |
| c'est pas ce que me dit ta femme | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 7:21 | |
| Bande de petits rigolos!!!! Will je sais pas toi mais là je respire un peu !!! HIM , m'a fait transpirer hier !!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 7:40 | |
| c'est quoi ces messages codés | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 8:30 | |
| moi aussi je respire, même si je suis à -35/30% en tout pour l'instant... je pense que ça va redevenir stable et valorisé normalement... t'as pas vendu au moins??? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 8:59 | |
| c'est du codage de Sioux !!! Non j'ai pas vendu !!! mais j'ai encore peur que ça reparte en vrille !!! On est au bord de la crise mondiale !! crois moi Grippe aviaire +pétrole + taux US élevé = Le début de la merde | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 9:00 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
vous parlez stock options
bande de boursicauteurs | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 23 Mai - 10:04 | |
| moi chuis un ouf et je vends pas avant d'avoir récupéré mes billes... d'ici pas très longtemps, sauf si je vois que ça monte plus haut... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 24 Mai - 6:02 | |
| il se fait plaize avec son pc au bord de la piscine le nono... et c'est vrai qu'il a une sale gueule le lionel! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 24 Mai - 6:12 | |
| mais ce n'est pas moi, je vous jure, encore une foto montage | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 24 Mai - 6:47 | |
| super lionel! beau déguisement le gars en tout cas... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 24 Mai - 7:50 | |
| encore, si la belle gueule avait été reussi, on aurait pu croire que c'etait moi, mais là, on ne peut vraiment pas y croire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 24 Mai - 9:24 | |
| moi je trouve la ressemblance flagrante! mais bon, ce n'est que mon simple avis de mec super physionomiste... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 29 Mai - 9:40 | |
| kikcé ki est devenu un managueur de ouf: "MEGA-MANAGUEUR"??? c'est encore bibi!!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 29 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 29 Mai - 10:15 | |
| tu devrais pourtant paske à montrer tes fesses comme ça...!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 30 Mai - 1:25 | |
| ta le plus beau cul au monde, apres moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 30 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 30 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 30 Mai - 10:13 | |
| fodré demander aux filles de la classe.... sinon moi je pense c'est mael qui a le plus beau cul et c'est aurelien la plus belle face de c... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 30 Mai - 11:56 | |
| c pas parce que t as cotoye de pres le cul a mael que c forcement le plus beau... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 31 Mai - 1:19 | |
| le plus beau cul des managueurs c'est WILL qui l'a, sans aucune hesitation...
meme les filles le disent | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 31 Mai - 5:52 | |
| ça fait plasir de rendre à Cesar ce qui est à césar... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 31 Mai - 6:14 | |
| pourquoi, tu as une couronne de gui sur le cul ?????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
| |
|
| |
| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|