| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|
+4lionel first nono Happyface TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 9 Juin - 7:17 | |
| à ce train là jvé pas l'garder longtemps mon rang de "brédéric fertrand"... snif snif | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 4:46 | |
| c'est pour bientot... 2... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 4:47 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 4:48 | |
| 0!!!! (comme la tête à nono...) blague de merde, blague quand même! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 6:01 | |
| c génial ce forum où les types ecrivent des messages uniquement pour passer du rang de brédéric bertrand à master... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 7:03 | |
| c génial ce forum où les gens ne viennt jamais sinon pour dire: "c génial ce forum où les types ecrivent des messages uniquement pour passer du rang de brédéric bertrand à master..." | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 7:47 | |
| je confirme ce que je disai precedement
willie est stressé sa doit etre a cause de la trouille de samedi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 7:48 | |
| samedi, ca va etre à base de 205 sur le capot | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 8:30 | |
| au fait pour ceux qui ont étaient gentils enfin je veux dire pour les deux qui m'en ont demandé... samedi je leurs ramene chacun une bouteille de Gewurztraminer. alors pour le prix désolé sa risque de piquer un peu mais quand vous l'aurait gouter vous ne regretterai pas... C'est un des meilleur vin d'alsace en grand cru et en vendange tardive que je vous ai pris. autant dire le fin du fin... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mar 13 Juin - 9:25 | |
| samedi, j'ai surtout la trouille d'avoir pas une thune à dépenser... si on m'rince la gueule, chuis chaud... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 14 Juin - 1:24 | |
| Merci NONO pour la bouteille, c'est toi le meilleur
Question a la con : il se conserve ton pinard???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 14 Juin - 1:43 | |
| non non lionel, le pinard n'est JAMAIS bon lorsqu'il est conservé des années durant... genre un vieux chateau margaux 81 c'est de la piquette...
donc il faut que tu le boives cul sec (à conserver 10mn après ouverture...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 14 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Mer 14 Juin - 2:00 | |
| je peux pas, ici ya un donc je reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 0:34 | |
| dans une cave au frais c'est le mieux pour la conservation. par contre il ne se bonifie pas avec le temps c'est pas du rouge. il garde a quelquechose pres le meme gout. il conseiller de le boire disons dans les 3 a 5 ans qui vienne mais tu peux le conserver jusqu'a 10ans. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 7:07 | |
| là t'es dans la zone "pour les posteurs de haut rang" donc, le vin faut créer une rubrique pour ça... tiens d'ailleurs ça me fait penser que chuis bientôt au rang du dessus... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 7:12 | |
| And now, I'm a | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 7:26 | |
| comment tu te la pete, en meme temps ya que sur le forum que tu as ton petit instant de gloire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 8:19 | |
| ouais enfin... quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, ... ben on a raison d'penser c'qu'on pense... PS: ça me fait au moins un moment de gloire, MOI... PS2: j'en ai d'autres mais jvé pas te ridiculiser en plublic (sauf si tu demandes à savoir mais tu l'auras cherché...) donc je ne dirais rien... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Lun 19 Juin - 8:55 | |
| si je dis, c'est pas en MP, c'est ici et en gras, donc à toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Jeu 22 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 23 Juin - 2:42 | |
| Ca y est..un rang de plus.... au moment ou meurt le forum.... Pas un post de la matinée... c dead!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 23 Juin - 4:30 | |
| A TOI AUSSI TU TROUVE QUE L ACTIVITE FORUM RALENTI bin C'est un peu comme on l'a appris tu sais le fameux 20/80 20% des personnes =80% des messages Will et lionel ont enfin descidé de la fermer un peu et hop 75% de message en moins.... mael: tu crois kil vont réagir? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... Ven 23 Juin - 5:59 | |
| Visiblement NON......... Cela ne m'etonne pas trop tu sais, c'est un peu comme pour tout le reste, des préliminaires ....mais rien de plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
| |
|
| |
| Zone réservée aux posteurs de haut rang... | |
|