Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre?
5 participants
Où kelle va se faire la soirée manageurs?
au loco
10%
[ 1 ]
à l'estancot
0%
[ 0 ]
rue Danton
10%
[ 1 ]
Au dothy... nan jdéconne
10%
[ 1 ]
aux frères bertone
30%
[ 3 ]
autre proposition?
40%
[ 4 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Ven 7 Avr - 9:10
Moi! J'vous propose donc tout ça, à vous de voter...
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Ven 7 Avr - 10:47
Il me semble que ce soir ca se passe Aux Frères Berthom ... à voir
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Ven 7 Avr - 13:09
ce que je vois en tout k, c'est que tu as fait une petite retouche sur la photo de ton avatar...
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Sam 8 Avr - 12:02
moi je propose la Paloma. Kiki vient?
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Dim 9 Avr - 11:18
enfoiré de cédric...
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Dim 9 Avr - 13:03
alors votre soirée ca a donné quoi? Perso, serveuses en bikini...
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Dim 9 Avr - 13:17
perso samedi .. j'ai rien fait (soirée dvd) et vendredi ... c'etait la soirée classique managueur frere berton --> estancot --> ND --> archange pour certain et couleur café pour d'autre
Fais chier on pas eu notre 205 a déplacer !!!
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Lun 10 Avr - 1:48
et perso moi jme suis cassé après le ND... j'aurais préféré les serveuses en bikini...
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Lun 10 Avr - 8:16
Happyface a écrit:
alors votre soirée ca a donné quoi? Perso, serveuses en bikini...
A base de grosse mine samedi soir pour la soirée Supfoot .
Je crois que j'étais le + saoul des 3A boulets ... je suis rentré trempé de bières (je m'en suis pris un dizaine sur la gueule) avec le T-shirt tout marron comme à la bonne époque ... et puis plein de bleus partout.
Et puis il me manque un bon bout de la soirée, bref c validé.
Sinon tjs pas de stage mais j'y crois a fond ...
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Lun 10 Avr - 12:39
Ca race, j'ai raté la soirée Supfoot à Papet'... Kiki a gagné supfoot? (la soirée je sais, c les 4A!!!) Keski a eu comme conneries pendant la soirée?
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Ven 20 Oct - 0:40
parce que pour sauffer notre forum il faut sauver les petits postes.... alors jr réactualise celui ci sur lequel personne n'avait posté depuis le 10 avril... enfaisant semblant de m'interesser:
alors la soirée super foot CT bien? ya des photo? si on organisai le foot des ancien de l'IAE nous contre la promo 1965 (qui doit avoir dans les 60 ans aujourd'hui)
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre? Ven 20 Oct - 4:55
il a l'oeil tu me met la larme, à l'oeil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre?
Kikiveut faire une ptite soirée managueurs ce soir sur gre?