| classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
|
+5aurelien grolala TheMadCat Happyface lionel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: classement du plus beau des managueurs (par julie) Sam 8 Avr - 14:11 | |
| julie m'a fait une ptite confidence du plus beau des managueurs :
alors le top 5 (desolé il est composé de la k'fete) :
WILL CED LIO FLO REMI
en ce qui concerne le défi entre arnaud et aurélien, elle a dit que yavait pas de plus beau... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Dim 9 Avr - 12:59 | |
| Will, c'est toi'l meilleur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Lun 10 Avr - 1:46 | |
| dis pas de connerie, tu sais très bien que c'est toi l'meilleur... et au fait, un petit MP pour savoir ce que c'est SEAC??? | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 11 Avr - 6:43 | |
| Ouais, mais Julie elle y connait rien et surtout elle etait bourré quand elle a dit ca ! Et vous savez tous comment elle tiens l alcool ... n est ce pas aurel ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 11 Avr - 14:03 | |
| ...la vérité sort de la bouche des types bourrés... dommage que tu n'aies même pas été cité grolala... tu as toujours une place quelque-part... | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 12 Avr - 9:11 | |
| - will a écrit:
- tu n'aies même pas été cité grolala
C est bien a preuve que ca veut rien dire ... Et pour le , sniff, c est ou qu on met la piece ... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 12 Avr - 13:23 | |
| Moi je me léve et je conteste !!! Comme je le dis souvent " J'peux pas être au TOP, de partout " ... faut bien en laisser pour les autres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 12 Avr - 14:19 | |
| BAH PUTAIN T GENEREUX!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 12 Avr - 15:51 | |
| nan, c'est toi qui est généreux! | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 13 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 13 Avr - 13:57 | |
| Je prefere encore aurel ou nono !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 14 Avr - 11:04 | |
| et les mecs, et si on fesait un classement des plus belles manaGUEUSES ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 14 Avr - 11:19 | |
| ça marche: evoie ton propre classement... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 19 Avr - 4:21 | |
| alors le tiercé gagnant :
sandrine anne marie julie
vous en pensez quoi? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 19 Avr - 10:20 | |
| Gisele first Mael en deuze et la prof de M des orga en troiz | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 19 Avr - 11:41 | |
| Moi j'donne les 3 premières places à ta mère!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 20 Avr - 0:47 | |
| en reflechissant bien, c vrai que la mere de remi... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 20 Avr - 5:40 | |
| mon classement: mere de remi puis celle de Flo ensuite celle a mael enfin pour finir celle a cedric
celle a lionel n'est pas dans le classement car je ne la voix pas avant samedi prochain
les autres je prefere m'abstenir... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 20 Avr - 10:37 | |
| je croyais qu'aurélie montait sur mulhouse samedi??? à moins queee............ ............... ..................... oh non! c'est affreux!............. je viens de découvrir qui est la mère à lionel!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Sam 22 Avr - 6:59 | |
| Arnaud.... Je t'ai dit de bien observer la prof de management des orga... elle n'a pas de jolies fesses...elles sont doubles, et une sacrée culotte de cheval....
Connaissant ton inexpérience vis à vis des femmes, je comprends que tu réagisse à sa poitrine, mais une femme nécessite d''etre vue et observée sous tout les angles....ne prends pas ta mère comme modèle féminin...c'était peut etre le cas auparavant mais bon....
Ps prépare ta joue pour la visite à mulhouse... tu vas en prendre quelques unes | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Lun 24 Avr - 1:00 | |
| Mael, quand qu'on lit ta prose, jai envie de te prendre comme modele, vu l'experience que tu dois avoir... Nan, je deconne, mon modele, c'est Michel Bouche Au fait Will, elle est bien bonne ma mere? | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Lun 24 Avr - 9:59 | |
| Sa mere, c la michel Bouche du sex | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 1:08 | |
| c'ets vrai que maintenant que j'y pense, ma mere ressemble un peu a michel bouche | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 1:12 | |
| - lionel a écrit:
- Au fait Will, elle est bien bonne ma mere?
ouais, faut demander à aurel! (même si il dit qu'il peut pas être de partout...) d'ailleurs jdois aller boire un café avec Michel bouche quand je rentre sur gre! (véridic!!!) histoire de tchatcher de mon stage... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 2:58 | |
| will : c'est toi le meilleur allez boire un café avec michel bouche, ca s'est de la grande classe commence a faire de l'extension de reseau au fait, renseigne toi, il a pt etre une fille qui est aussi bonne que lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
| |
|
| |
| classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
|