| A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
|
+6au rayon frais !! Délégué lionel Petravic first nono TheMadCat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 20 Déc - 4:27 | |
| Allez, un deux, tout ça, on y va, allez, encore!!! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 20 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 20 Déc - 11:51 | |
| Deconner pas c'est noël . | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 20 Déc - 18:52 | |
| Elle va bien ta tondeuse? Mon téléphone a du mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Ven 22 Déc - 1:21 | |
| comprends rien moi avec les histoires de tondeuses... | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Ven 22 Déc - 9:17 | |
| la tondeuse ... je sais pas ce que t'as mis dedans mes ca arrete pas de me gratter la barbe ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Ven 22 Déc - 12:12 | |
| hé ben alors mon ptit thom', ça gazouille? on t'a pas vu bien souvent ici, tu te fais chier au taff ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 23 Déc - 2:27 | |
| je sui pas tout à fait d'accord avec toi !! pour assurer à max, il faudrait qu'il profite pleinement de son séjour là-bas !!
m'enfin c'est quand meme bien, bravo, c'est cool pour toi cédric !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 23 Déc - 7:18 | |
| C pê un test pour ceux rentretn dans la boite, savoir s'ils résistent à la tentation | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 23 Déc - 13:49 | |
| wah t'as raison ! ils vont engager 4 détectives pour vous surveiller. les dorgués, on n'en veut pas ! et bim t'es grillé c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 23 Déc - 21:04 | |
| C pas faux. En tout cas, soirée avec Mael ce soir, a base de O'Callaghan, TB, et Couleur Café. BAM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 24 Déc - 2:54 | |
| hey bien ! 5H ! vous avez pas fait ça à moitié !!
bon, sur ce, joyeuses fetes de noel à tous !!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 14 Jan - 10:29 | |
| come back......... baby come back.......... je suis revenu vous hanter....... | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 14 Jan - 11:27 | |
| bah raconte nous un peu tout ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 11 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 12 Fév - 11:48 | |
| Vous vous souvenez du gars qui était venu présenter un ERP de Schneider quand on était à l'IAE et qui avait créé sa boite "insight outside" d'évènementiel? Eh bah c lui qui va organiser les 100 ans de Papet' soit 1 journée pour environ 1000 personnes. Moralité : faut monter sa boite | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 14 Fév - 3:25 | |
| A bade de managueur qui manague... J'ai un entretien mardi prochain pour être consultant d'affaires chez Xerox! Alllez! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 14 Fév - 16:55 | |
| Essaye de faire bonne impression (mouhahahahahahaha) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Jeu 15 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 20 Fév - 3:53 | |
| ayé, validé... réponse fin de semaine prochaine pour un éventuel autre entretien... sinon entretien téléphonique dans un instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 20 Fév - 13:29 | |
| sinon tu ve tjr pas venir a clermont | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 21 Fév - 7:57 | |
| ben disons que la production c pas forcément ce qui m'attire le plus et là je passe des entretiens pour des taffs d'ingénieur commercial. J'en ai eu un mardi qui s'est pas mal passé, et je dois en repasser un demain. Mais si ils cherchent des ingés commerciaux dans ton patelin, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 15 Avr - 13:40 | |
| a base de managueur qui managuent a besac | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 15 Avr - 13:52 | |
| Un remerciement spécial au FBI de Besançon | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 15 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
| |
|
| |
| A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
|